Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à19:45

Nanou91 t’as raison

C’est la cinglée du spoon

avatar

catie6421 *** 
le 10/05/22 à19:50

Re: Nanou91 t’as raison

Chantou pendant que tu regardes tes feuilletons j'ai fait une rechute. Deuxième analyse psychologique de la journée. Remet 2 euros dans la cagnotte. Lol.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à19:58

Re: Nanou91 t’as raison

Catie

ALLEZ 2 balles MDR

avatar

sandrine2571 **** 
le 10/05/22 à20:16

Re: Nanou91 t’as raison

Il y en a qui vont finir riche :)

Chantou vous voulez dire que c est Vanessa qui tue ?

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à20:20

Re: Nanou91 t’as raison

Sandrine

C’est bizarre car elle est cinglée dans tous les sens mais à la fin du feuilleton, cela s’est terminé sur un mec.

Caro … t’as vu le feuilleton ou t’as été encore faire du sport !

MDR

Nanou … alors ?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/05/22 à20:22

Re: Nanou91 t’as raison

Langage codé par ici j'adôoooore Chantou.
Quant à toi Catie si tu es celle qui m'a embrouillée hier pour un mot ajoute encore 2 balles je te mets à l'amande.
J'aime pas qu'on corrige mes écrits!
Ça m'énerve !

avatar

caro35 *** 
le 10/05/22 à20:25

Re: Nanou91 t’as raison

Chantou,
J’ai vu l’épisode, j’ai fait mon sport avant cette fois !
Vanessa sera la prochaine victime du serial killer pour moi.
Tristan était juste là au mauvais moment, je pense qu’il n’a rien à voir avec cette histoire, je l’aime bien
Et j’en ai toujours marre des sœurs Delcourt

avatar

caro35 *** 
le 10/05/22 à20:26

Re: Nanou91 t’as raison

Le mec qu’on voit à la fin c’est le serial killer Loïc

avatar

caro35 *** 
le 10/05/22 à20:29

Re: Nanou91 t’as raison

Un autre que je trouve louche, c’est le mec de l’avocate (la fille du procureur).

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à20:29

Re: Nanou91 t’as raison

Alors j’ai regardé sur TÉLÉSTAR sur mon phone jusqu’au vendredi 20 mai

Donc peut-être Tristan

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à20:30

Re: Nanou91 t’as raison

Ah oui le mec de l’avocate est pas net celui-là. Il vit au crochet de cette avocate et elle ne voit kedal

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à20:32

Re: Nanou91 t’as raison

Le gars à la fin c’est Loïc mais il est qui enfin de compte … j’arrive pas à suivre … il faut bac + 10

avatar

caro35 *** 
le 10/05/22 à20:39

Re: Nanou91 t’as raison

Loïc est un serial killer qui n’a pas pu être condamné à cause d’un vice de procédure lors de son arrestation. Il tue des femmes liées aux mariages parce que sa fiancée l’a quitté le jour prévu de leur mariage.
Faut suivre Chantou…

avatar

sandrine2571 **** 
le 10/05/22 à20:54

Re: Nanou91 t’as raison

Bon alors chantou on a des soucis de concentration on suit pas attentivement :) :)

D après ce que j ai pu comprendre Vanessa va pas mourrir au contraire elle va être l héroïne .... Je sais qui va mourrir :) enfin si on m'a pas menti mdrrr

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à20:56

Re: Nanou91 t’as raison

« Faut suivre Chantou…«  MDR

J'ai dû louper en répondant sur le forum. Enfin de compte c’est de VOTRE faute je n’ai pas 2 cerveaux, ça se saurait !

avatar

catie6421 *** 
le 10/05/22 à21:05

Re: Nanou91 t’as raison

Nounoucat1. Tu te crois jouer dans un feuilleton. Dommage c'est un navet. Et ce n'est pas une insulte. C'est bien comme ça qu'on appelle un mauvais film. Peut être le prochain épisode sera t'il meilleur mais sans moi devant le poste.
Hasta la vista baby ! (Terminator)

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à21:18

Re: Nanou91 t’as raison

Moi ça me détend. En + j’ai appris le décès d’une personne de 92 ans et comme par hasard j’ai parlé d’elle hier à mon mari …

avatar

nanou91 ***** 
le 10/05/22 à22:02

Re: Nanou91 t’as raison

Sandrine2571
T'as des espions dans les coulisses du tournage. . . ? pour avoir de telles infos ? lol

Chantou,
Moi aussi c'est une pause qui me détend après la journée de travail . . . . Déjà parce qu'on y retrouve toute la mafia des acteurs de TF1 lol. . . Et parce que c'est tourné à Sète, secteur où je vais en vacances depuis des années, donc c'est mon fief. . . j'ai l'impression d'être chez moi en vacances.
Petite photo perso du tournage. . .

avatar

chantou1 ***** 
le 11/05/22 à07:05

Re: Nanou91 t’as raison

Nanou

YES c’est cool d’y voir le tournage. Merci de partager cette photo.

C’est sympa comme ville. Lorsque j’irai dans le sud, j’aimerais bien voir ce port. Ça donne envie.

J’ai déjà fait différentes figurations dans quelques films, justement j’en parlais avec la nouvelle baby-sitter qui fait des études dans le cinéma pour être réalisatrice.

J’ai été figurante dans différents films avec Guillaume Canet, Sandrine Bonnaire et Marion Cotillard à qui on nous avait dit de NE SURTOUT PAS lui parler, ni même la regarder, car elle avait à l’époque des « problèmes » etc … de toute façon les figurants restent toujours à leur place, on n’est pas des groupies !

Par contre Guillaume Canet super cool, était arrivé avec sa vieille Porsche et était venu direct voir les figurants où je me trouvais, pour parler un peu, il y a de cela environ presque 30 ans avec Guillaume Canet. A l’époque je fumais, et m’avait filé une clop. Super souvenir.
» Voir plus de sujets sur : Nanou91 t’as raison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP