Menu

avatar

ketsia * 
le 28/02/20 à09:52

Mutation Pe

Bonjour,

J'ai une question.
J'ai signé un contrat sur une année (du lundi au vendredi 36h30/semaine, année incomplète). Les parents viennent de m'annoncer qu'ils vont etre mutés et ils m'ont demandés de faire un contrat de 6 mois.

Dois-je faire un avenant ?
Comment dois-je le calculer.

Merci à toutes celles qui me répondront

avatar

marjolaine1 **** 
le 28/02/20 à10:04

Re: Mutation Pe

Non pas de recalcul

La mensualisation ne bouge pas
Vous ferez, vos calculs de régularisation et de congés a la fin du contrat

Et ils sont culottés de vous demander ca , c’est eux les employeurs c’est a eux de se charger des papiers

avatar

kikine747 ***** 
le 28/02/20 à10:53

Re: Mutation Pe

comme marjolaine de plus si par hasard en "recalculant" le contrat sur 6 mois (ce qui est illégal) vous avez un salaire plus bas vous serez pénalisée pour pôle emploi

avatar

metal1988 ***** 
le 28/02/20 à10:53

Re: Mutation Pe

Bonjour
Non pas d'avenant sur un calcul pour 6 mois surtout qu,une mensualisation c'est 12 mois obligatoirement......
Autre solution proposez un avenant sur un calcul année complète. Ce serait intéressant dans le cas où : peu de semaines d'absence programmées d'ici la fin du contrat.
Celà évite également la régularisation qui est quelque fois mal comprise.

Faites une simulation avec les deux méthodes. Et le calcul doit être fait sur 36.50h..pas sur 36h30...

avatar

ladya1 ***** 
le 28/02/20 à11:57

Re: Mutation Pe

Euh, répondez leur que vous êtes en CDI, donc peu importe la date de fin de contrat, on ne change rien.
Demandez leur si de leur côté leur employeur a changé leur contrat pour ces 6 derniers mois. ..

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/02/20 à12:04

Re: Mutation Pe

Idem que les collègues, le contrat se poursuit et vous ferez une r&gule à la fin.

Votre mensu est fausse si vous l'avez calculée sur 36h30m il faut noter 36.50 h pour les calculs.
» Voir plus de sujets sur : Mutation Pe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP