Menu

avatar

yemma1 * 
le 01/10/21 à18:54

Modification de la demande d'agrément

Bonsoir,
Je souhaite vous solliciter : mon assistante sociale m'a contacté afin de m'annoncer la modification de mon 3e agrément, passant de temps enseignant à temps complet. Elle m'a aussi demandé de refaire un courrier afin de marquer ce changement. Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme objet pour la demande.
Auriez vous des idées ?
Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 01/10/21 à22:43

Re: Modification de la demande d'agrément

Bonsoir

Je ne comprends pas trop..
L'agrément est donné par tranche d'âge normalement.
Et même désormais il n'y a plus de notion d'âge.

Il n'existe pas d'agrément pour des contrats enseignants, un contrat enseignant n'existe pas. Ce sont des contrats en année incomplète. Et ça, théoriquement cela ne regarde pas l'unité d'agrément.

Qu'y a t'il précisément d'inscrit sur votre notification d'agrément ?

Rappel nous n'avons qu'un seul agrément, allant de 1 place à 4 places...

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/10/21 à07:05

Re: Modification de la demande d'agrément

Bonjour pareil je ne comprends pas la question. Notre agrément comporte des autorisations par tranche d'âge et si on signe des contrats avec des années complètes ou incomplètes c'est entre nous et les PE .
Peut être que c'est une feuille de présence que tu dois fournir a la pmi ?
Déjà es tu assistante maternelle ? Ou un autre métier légèrement différent.?
Par exemple j'ai un agrément pour 3 places de 0a18 ans et j'ai eu des contrats en année complète d'autres en année incomplète.

avatar

griselda ***** 
le 02/10/21 à10:07

Re: Modification de la demande d'agrément

Ben pourquoi pas "Modification de la demande d'agrément"?! ;-)

avatar

yemma1 * 
le 02/10/21 à16:09

Re: Modification de la demande d'agrément

@metal1988 @Nounoucat1 bonjour à vous,
je suis assistante maternelle et je possède deux agréments en année complète et un en année incomplète (sans mercredi et sans vacances scolaires). Mon troisième agrément, qui est en année incomplète va devenir un agrément en année complète et pour cela, mon assistante sociale m’a demandé de lui écrire un courier attestant de ce changement. Le problème est que je ne sais pas si l’objet doit être "modification de la demande d’agrément" "changement de la nature de l’agrément" etc...
Merci d’avance pour votre aide

avatar

saminelo **** 
le 02/10/21 à17:03

Re: Modification de la demande d'agrément

metal, si, bien sur que si ça existe les places seulement pour des contrats années incomplètes (enseignants). c'est souvent pour les AM qui possèdent des enfants scolarisés et les puer estiment que la charge sera trop élevée les mercredis et pdt les vacances scolaires avec un 3eme enfant sur année complète en plus des propres enfants de l'AM

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/10/21 à19:06

Re: Modification de la demande d'agrément

Autant pour moi je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'agrément.
L'objet de la lettre peut être :
Modification de la 3eme place de l'agrément.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/10/21 à16:19

Re: Modification de la demande d'agrément

Bonjour

Déjà on a UN seul agrément. Et théoriquement par tranche d'âge. Qui saute désormais.

Un contrat enseignant n'existe pas non plus.

Oui il s'agit d'accueil restrictif pas de contrat....les contrats en tant que tel ne regardent en rien les pmis.
» Voir plus de sujets sur : Modification de la demande d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP