Menu

avatar

tatacorinne *** 
le 18/05/22 à10:32

Merci Mon enfant.fr

Bonjour à tous et toutes,
Mon ras le bol est dans le titre : MERCI MON ENFANT.fr !!!
Depuis que mes coordonnées téléphoniques sont accessibles par mon enfant.fr et surtout mon portable, je reçois trop souvent des propositions de formation de centre que je ne connais pas.
En faites vous aussi les frais ?

avatar

miette113 *** 
le 18/05/22 à10:36

Re: Merci Mon enfant.fr

Pareil pour moi. C est très pénible !

avatar

isa19 ***** 
le 18/05/22 à10:51

Re: Merci Mon enfant.fr

Bonjour,
perso non je n'ai pas ce pb.
Dans ce cas là pour ne plus être embêtée, allez dans votre compte et enlevez votre N° tel juste contact par mail.
De toute façon je ne pense pas que beaucoup de parents passent par ce site pour trouver une assmat.

avatar

zelande *** 
le 18/05/22 à10:56

Re: Merci Mon enfant.fr

J'ai reçu , une seule fois, un mail de parents m'ayant trouvée par ce site. J'ai répondu et n'ai jamais eu de retour. Le mail était tourné d'une certaine façon que mes antennes se sont allumées en mode "attention, possible arnaque" !!!!!!!

avatar

tata50 ** 
le 18/05/22 à12:05

Re: Merci Mon enfant.fr

Bonjour,
pareil pour moi dans la manche. Lundi j ai raccroché en menaçant aller porter plainte car je suis inscrite sur bloctel. La dame m a rappelé avec un autre n° de tel là je lui ai dis que c était du harcèlement, du coup plus de nouvelles hourra
Mais pour combien de temps ?

Sinon aucun contrat obtenu par ce site.

avatar

marina6 * 
le 18/05/22 à12:37

Re: Merci Mon enfant.fr

Bonjour ah ben je comprends mieux et en effet pas un jour ne passe sans que l’on me contacte dès fois mm plusieurs fois par jour et ce surtout depuis que je suis inscrite sur mon enfant.fr

avatar

capri95 *** 
le 18/05/22 à19:09

Re: Merci Mon enfant.fr

Bonjour

C'est pareil pour moi jusqu'à trois appels dans la journée !
Et tenez vous bien c'est toujours au environ de 12h00 juste au moment des repas !
J'envois bouler tout ce petit monde, y en a même qui parfois se vexe ! ( c'est le monde à l'envers)
C'est des malins car même si tu bloque un numéro ils téléphonent avec un autre :-( Mais à force je commence à reconnaitre les numéros louches surtout quand ils appellent à la même heure)
Mon téléphone est pour pouvoir joindre, ma famille, mes amies les PE et vis versa.
» Voir plus de sujets sur : Merci Mon enfant.fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP