Mensualisation

Mensualisation

posté par pitchoune2 ** 
le 09/10/2019 à 09:55:26 - 447 Vues

Bonjour

Ce soir je rencontre des parents pour une petite de 2 ans ça serai pour début novembre jusqu'a la rentrée des classes car je ne fait pas de périscolaire

Ma question comment je doit faire la mensualisation pour ne pas faire erreur en sachant que je prend 2 semaines en décembre
1 semaine en avril et 3 semaines en août je ne connais pas encore leurs dates de vacances

Je pratique avec un calendrier j’enlève toutes les vacances de moi et mon employeurs et après je compte les semaines travaillée mais la est ce que je compte jusque fin août 2020 ou novembre 2020 car ça va faire une grosse régule
Merci pour vos aides

- Publicité -

Re: Mensualisation

posté par kikine747 ***** 
le 09/10/2019 à 09:56:46

bonjour
une mensualisation se fait toujours sur 12 mois donc il faut compter du 01/11 au 31/10

- Publicité -

posté par pitchoune2 ** 
le 09/10/2019 à 09:58:45

Merci beaucoup pour ta réponse

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 09/10/2019 à 15:03:07

Bonjour

La solution pour éviter la grosse régularisation en fin de contrat, est de partir sur un contrat en année complète.
Même si vous avez 6 semaines de non accueil.

Mais dans ce cas, toutes vos semaines de non accueil pour vos congés en temps seront sans solde, à déduire selon le principe cours de cassation.

Il serait intéressant de faire des simulations...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE