Mensualisation

Mensualisation

posté par Nanou67 ** 
le 06/12/2018 à 13:35:59 - 344 Vues

Bonjour

Je suis en année incomplète 44 semaines avec horaires variables d une semaine sur l autre mais quasi toujours le même nombre d heures
Je suis mensualisée sur 128h mais depuis le début (4mois) j ai effectué entre 150 et 160h par mois
Faut-il attendre le reste de l année pour augmenter le nombre d heures de la mensualisation ?
Merci

Convention Collective des Assistants Maternels

Convention Collective des Assistants Maternels

Indispensable pour connaître vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur

Achetez sur Amazon*

- Publicité -

Re: Mensualisation

posté par Piloupilou **** 
le 06/12/2018 à 13:40:23

Bonjour,

Les heures mensualisées et les jours d’activité ne servent que pour la déclaration Pajemploi.

Vous ne devez vous référer qu’au nombre d’heures par semaine prévu au contrat.

- Publicité -

posté par souris87 **** 
le 06/12/2018 à 13:40:55

Une mensu se compte a la semaine pour éviter tout soucis, pas au mois.

On compte les heures complémentaires à la fin de chaque semaine.

Je ne sais pas comment a été faite ta mensu il faudrait que tu notes ce que tu as écrit sur ton contrat.

Une mensu ça lisse les heures donc il y a des mois on fait plus et des mois non, ça ne veut pas forcément dire qu il y a des HC.

note comment tu as calculé ta mensu

- Publicité -

posté par zezette28 **** 
le 06/12/2018 à 14:09:25

Bonjour,

Vous n'avez pas dû bien évaluer le nombre d'heures par semaine si vous arrivez à autant d'heures pas clair tout çà ! en plus si vous calculez au mois vous ne pouvez pas noter des HC à chaque fin de semaine !!! oui il faudrait savoir comment vous avez noté tout çà sur votre contrat ! les PE ont sans doute sous-évalués le nombre d'heures !!!

A lire aussi :

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr