Menu

avatar

soleildesiles1 * 
le 19/08/20 à14:30

Masques perso ou de l'employeur ?

Bonjour
Les masques étant de plus en plus nécessaires, pour nous matin et soir lors de la présence des parents, demandez-vous toujours à vos employeurs de vous en fournir (si oui combien par semaine ?) ou est-ce que c'est vous même qui achetez ?
Merci

avatar

eyden **** 
le 19/08/20 à14:34

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

J'utilise ceux donnés en tissu par la mairie et l'Ircem que je lave régulièrement.
J'en ai aussi des simples ( chirurgicaux) que je ne jette pas forcément en fin de journée !

avatar

pioupiou ***** 
le 19/08/20 à15:35

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Bonjour
Personnellement je ne porte pas de masque à la maison.
Pour moi cela n'apporte rien de plus dans mon environment que je maîtrise par une désinfection rigoureuse et surtout par le lavage des mains très souvent et des points de contact sensibles.
Quoi qu'ont en dise le virus passe par les mains.

avatar

mimichoco ***** 
le 20/08/20 à12:17

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Moi je n'ai jamais demandé à mes employeurs de les fournir, pendant le confinement j'ai acheté quelques masques en tissu lavable pour faire les courses, j'en ai également reçu un de l'ircem et un de ma PMI donc je me sers de ceux-là pour les transmissions matin et soir

avatar

loxelro *** 
le 21/08/20 à18:14

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Bonjour, je ne mets pas de masques, je suis chez moi. De même, je n'oblige pas les parents à en mettre.

avatar

nanou49 ** 
le 22/08/20 à20:51

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Bonjour
Je fais de même que loxelro je ne porte pas le masque dans la journée, ni matin ou soir et les parents non plus.
Quoi en disent certains, pour moi le virus c'est du passé

avatar

natiecoquille * 
le 24/08/20 à10:50

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Bonjour
Je sais que je vais recevoir les foudres de certaines mais bon...
Personnellement je ne porte pas de masques... Je n'en vois pas l'intérêt car les parents embrassent les enfants avant de les quitter et en général ils me font des bisous dès leur arrivée...
Ensuite vient l'histoire de qui va payer les masques...
Je ne crois pas que quiconque demanderait à son patron de lui rembourser ses serviettes hygiéniques ou tampons qui sont pourtant si nécessaire !!!
Donc pour ma part ayant travaillé avant pendant et après le confinement, avec des parents dit à risque, j'ai peut-être eu la chance de ne pas avoir été malade alors qu'une maman l'a été...
Depuis toujours je me lave les mains, je lave le sol et les jouets avec de l'eau et du savon et pas de gastro, grippe, rhume et autre virus à ce jour !
Maintenant si vous voulez vous lâcher sur moi et bien faites le !

avatar

frederic * 
le 24/08/20 à13:28

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

masque perso ou demande à l'employeur
Bonjour natiecoquille, je vous rejoint tout à fait, la foudre ne viendra pas de moi !
Le nettoyage, la désinfection et l'hygiène se faisait avant le covid et se poursuivent (peut-être avec un peu plus de rigueur maintenant). Nous devons être vigilantes c'est tout. Bonne journée

avatar

violetta ***** 
le 24/08/20 à17:07

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Perso ce qui m'agace ce sont celles qui psychotent trop et qui jugent les collègues d'irresponsables si elles ne suivent pas à la lettre le protocole.

avatar

chantal011 **** 
le 25/08/20 à08:27

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

bonjour,

je ne porte pas de masques chez moi, tout comme je ne l'impose pas aux parents,

je n'ai rien changé, le ménage, lavage des mains et autres je n'ai pas besoin du covid je le faisais avant.

bonne journée

avatar

preen * 
le 25/08/20 à08:39

Re: Masques perso ou de l'employeur ?

Bonjour,
Moi je ne porte pas le masque avec les enfants mais bien lors de l’accueil des parents le matin et le soir.
Certains parents ont eu la gentillesse de m’en apporter au début de la pandémie, depuis j’ai eu le temps de m’en coudre.
Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Masques perso ou de l'employeur ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP