Menu

avatar

zaza59 * 
le 28/03/20 à07:03

Maintient de salaire ou pas

Bonjour ,

Les parents me demandent si c est plus avantageux de gardé le maintien de salaire ou les 80 % , je n arrive pas à leurs répondrent car je ne sais comment faire le calcul .
Merci de votre aide

Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 28/03/20 à07:23

Re: Maintient de salaire ou pas

Bonjour
Répondez leur qu'ils auront peut-être une réponse sur Pajemploi lundi...
En attendant on ne peut inventer la méthode de calcul !
Nounic

avatar

violetta ***** 
le 28/03/20 à07:35

Re: Maintient de salaire ou pas

Bonjour,
Alors, si cela se confirme, moi, j'aurais plutôt tendance à vous répondre de laisser les parents faire les calculs eux-mêmes.
Les parents ont tellement l'habitude qu'on leur fasse tout, et bien là, il se débrouillent.....et comme ça me paraît un peu compliqué je pense que certains vont renoncer et maintenir le salaire.
Après, si vous vous êtes entendu avec les parents pour le chômage partiel...et bien laissez-les aussi se débrouiller ce qui ne vous empêche pas vous aussi de votre coté à faire les calculs pour comparer les calculs.
Sur ce forum, les "pros"des calculs sauront vous aider si besoin.

avatar

capucineviolette *** 
le 28/03/20 à07:38

Re: Maintient de salaire ou pas

Bonjour
Il faut effectivement attendre lundi après midi pour pajemploi.
Je suis du même avis les calculs semblent compliqués et ca peut refroidir certains pe de s'embêter avec ça...
Je ne calcule jamais pour eux je vérifie simplement lorsque c'est un mois où il y a eu des modifications et les cp.
Là s'ils passent à 80% je calculerai de mon côté mais je dirais laissez les faire !

avatar

malika34 *** 
le 28/03/20 à10:20

Re: Maintient de salaire ou pas

Les calcules ce n'est pas les parents qui vont le faire c'est pajemploie qui va le faire et leurs donner la somme a verser,par contre il faut bien vérifier que le nombres d'heures qu'ils vont déclarer a pajemploie (heures ou l'enfant n'est pas acceuilli) est bien le bon.

avatar

violetta ***** 
le 28/03/20 à10:55

Re: Maintient de salaire ou pas

Oui bien sûr mais on va connaître le principe du calcul.
Les parents vont se pencher dessus et voir ce qui est mieux pour eux et pour leur assmat.
Ensuite ils feront leur déclaration.
Enfin, je le vois comme ça.
» Voir plus de sujets sur : Maintient de salaire ou pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP