Menu

avatar

nani1988 **** 
le 06/04/21 à15:02

Mail du relais

Bonjour les filles
Dites moi avez vous reçu un mail du ram qui dit que le paiement a 100%du salaire sera réactivé.
J ai reçu sa ce matin, elle dit que celle en chômage partiel son payer à 80%bon sa on le sait mais que le dispositif de paiement a 100%pour les employeurs sera réactivité....?? C est quoi ???
Pas plus d info pour l'instant......
Merci à ttes

avatar

capri95 *** 
le 06/04/21 à15:11

Re: Mail du relais

bonjour

Rien n'a changer le chômage partiel pour nous à 80% et si le parent veux il peut compléter le salaire c'est à dire versé les 20% restant.

avatar

metal1988 ***** 
le 06/04/21 à15:14

Re: Mail du relais

Bonjour

Celà signifie que l'employeur peut compléter les 80% du net par un don solidaire des 20% restants...

Ce qui en réalité peut représenter plus que son reste à charge...à vos calculettes !

avatar

assmatzam ***** 
le 06/04/21 à15:43

Re: Mail du relais

Je crois que tu n'as pas bien lu
C'est comme lors du 1er confinement

Indemnisation à hauteur de 80% prise en charge par Pajemploi et 20% de don solidaire pour les PE qui le souhaite

Il y a bien écrit avec possibilité pour les employeurs de verser100% du salaire

les syndicats avaient demandé une prise en charge à 100% mais cela a était refusé
ce sera 80%

Alors que les autres salariés on du 84%

avatar

nani1988 **** 
le 06/04/21 à16:12

Re: Mail du relais

Merciii les filles oui c comme au 1er confinement. Je penser qu'il y avait autre chose merciiiiii:))))

avatar

samantha6 **** 
le 06/04/21 à22:24

Re: Mail du relais

L'une de vous a reçu les 20% solidaire de la part de son employeur lors du premier confinement ? Parce que je ne connais pas ceux qui le feraient.

avatar

nounic ***** 
le 07/04/21 à07:13

Re: Mail du relais

Bonjour
lors du 1er confinement en 2020 j'ai reçu les 20% solidaire pour un p.e. Depuis je n'ai plus ce p.e car elle a déménagé.
Pour mes 2 autres p.e de l'époque j'avais salaire intégral alors que les enfants restaient chez eux. Ils sont à l'école depuis septembre 20.

avatar

ariv42 **** 
le 07/04/21 à08:30

Re: Mail du relais

Bonjour
Moi aussi j'ai eu les 20% solidaire pour 1 parent et les autres m'ont déclaré normalement.
Courage à toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 08/04/21 à07:50

Re: Mail du relais

L'année dernière j'étais en activité partielle de ni mars à mi mai

J'avais 4 employeurs et 3 PE sur 4 mon fait le don solidaire des 20 %
» Voir plus de sujets sur : Mail du relais

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP