Menu

avatar

wimo92 *** 
le 27/08/18 à15:04

Re: Lit personnel assmat

Bonjour, interdit de faire dormir un enfant dans notre lit même sur le lit de notre enfant. Un petit matelas parterre peut faire l'affaire. Bon courage à tous

avatar

fanny7 ** 
le 27/08/18 à15:53

Re: Lit personnel assmat

Je rejoins mes collègues normalement elle devrait avoir le matériel nécessaire. en ce qui concerne le reste soit vous prenez le temps d'échanger avec elle car les semaines passant risquent pour vous d'être moins dans la confiance. Et personnellement être asmat est un travail tout comme un autre donc pas de courses ni de visite famille . Après chacunes voient ce qui est le mieux dans son acceuil.
Bon courage

avatar

menlolo *** 
le 30/08/18 à18:46

Re: Lit personnel assmat

Bonjour
Dites lui très honnêtement et de façon douce que vous n êtes pas d accord et essayez de trouver une autre solution
À t elle la place dans sa chambre pour un lit bébé ?
Si oui elle pourrait mettre un lit parapluie à côté de son lit et le replier le soir
Elle peut en trouver aux brocantes

Je pense qu elle veut bien faire et si votre enfant y est depuis 1 an c est que vous trouvez que l hygiène est au rendez vous
Peut être veut elle le faire dormir sur son lit et non dans les draps avec un plaid sur le dessus de son lit et votre enfant dans une gigoteuse
Ne jugeons pas

Voyez avec elle
Si elle est géniale avec votre enfant vous allez trouver une solution qui vous convienne à toutes les deux sans frustrer qui que ce soit
» Voir plus de sujets sur : Lit personnel assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP