Menu

avatar

nad34300 ** 
le 27/04/22 à12:22

Re: Licenciement faute grave

MERCI , virkill . oui j'ai bosse que 6 semaines pour eux . mais au bout de 3 à jours j'ai vu que ca cloché ... mais j'ai appelé ASSEDIC pour arreter et ils m'ont répondu plus d'ASSEDIC qi j'arrête , alrs pas le choix. je savais, qu'il etait pas content car tous les soir, j'y avais des le 3eme jour de travail. mais je pensais pas qu'il allé, d'une e licencier et de 2 pour fautes graves ... je vois un avocat gratuit la semaine prochaine a la maison de la justice et des droits . pour celle que ca interresse , je viendrai souvent vous mettre le déroulement de cette affaire.
ma puer m'a encore appeler et m'a dit de ne pas me faire de soucis et qu'elle connait mes compétences (j'ai renouvelle mon agrement avec elle, il y a 2 mois, et elle m'a dit a ce moment la qu'elle était tres contente de moi ). et que j'ai un super dossier depuis plus de 22 ans

avatar

moondjfr * 
le 28/04/22 à18:23

Re: Licenciement faute grave

Bonjour,
Courage à toi, effectivement c'est une situation très stressante..je ne comprends pas les parents qui agissent ainsi, faire du mal gratuitement comme ça cest révoltant..yen a qui sont vraiment paranoïaque..oui tiens nous au courant de la suite des événements.

avatar

nounoufran ** 
le 30/04/22 à17:20

Re: Licenciement faute grave

Bonjour ,vous n'avez fait aucunes fautes .coucher un bébé ou un enfant juste après le repas ,c'est à éviter. Pour les repas ,il mange avec ses copains ce qui est plus convivial et l'aide à la sociabilisation .Pour la sucette perdue ,cela peut arriver à n'importe qui (parents ,assmat et personnel de la crèche).Ce qui m'agace ,ce sont les reproches qu'ils ne feraient même.pas si leur enfant aurait été en crèche.
Que les pe vérifient si leur enfant n'a pas subit de coups ,je peux le concevoir .Perso un pe me fait cela ,je répondrais par la même vérification tous les matins .Si questions de leur part ,je leur répondrais que je comprends votre inquiétude vis à vis de votre enfant mais vous comprenez que je ne suis pas à l'abri de cette même inquiétude vis à vis de vous. (il existe des assmat maltraitants comme il existe des pe maltraités. ).
Je pense qu'ils cherchent par n'importe quel moyen de vous licencier sans pour autant vous payer ce qu'ils vous doivent (prime de licenciement si au moins 9 mois d'ancienneté ==>nouvelle ccn .)
Je me demande s'il ninaurit pas une place fn crèche qui s'est libérée (avis perso).Courage!!!

avatar

pipouillette ** 
le 30/04/22 à17:27

Re: Licenciement faute grave

Bonjour.
Dans un premier temps, c’est aux juges de déterminer si fautes il y a et pas aux parents.
Ensuite, si ils estiment qu’il y a faute lourde, il n’aurait pas fallu qu’ils vous ramènent leur enfant.
Je ne couche jamais un enfant tout de suite après son repas. Très mauvais pour la digestion et si il rempli sa couche, ça va le réveiller de mauvaise humeur.
Ce que je fais, 11h20 repas. On joue un peu. On lit. Changement de couche et dodo. Il est alors 12h30.
Pour la sucette, votre mari a bien était gentil d’aller en acheter une.
Surtout ne signez rien stipulant les fautes reprochées.
Informez votre puer tout de suite. Plus par courrier.
Surtout gardez tous vos échanges, sms, mail…. Avec ces parents.
C’est gens n’ont pas confiance mais vous ramène tout de même l’enfant, ils ne trouvent pas ça bizarre ??!
Où allons nous ?
Est-ce qu’ils auraient eu déjà des soucis avec une ancienne assmat ? De maltraitance puisqu’elle vérifie ! Pour l’apnée, je me couvrirai du coup. Au cas ou quelque chose arrive.
En tout cas, je vous souhaite du courage.
» Voir plus de sujets sur : Licenciement faute grave

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP