Menu

avatar

pouxy25 *** 
le 04/05/18 à07:04

Licenciement

bonjour voila a se jour suite a mes nombreux message et de vos superbe conseille a se jour mon employeur du au dire du relai pour le calcul du maintien de salaire mon employeur ma licencier .et refuse de me paye mon conger avec la methode du maintien de salaire car pour elle la phrase de la ccn aurai percut comme si elle aurai travailler lors de ses existe pas et que le relai ne la jamais conseiller aux employeur car sa ne va pas en faveur de l employeur
final juriste avocat tribunal pour faire respecter la loi et me devoir mes conger du

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/05/18 à08:12

Re: Licenciement

Bonjour,
Mais quand est ce que les ram se contenteront de faire leur travail et parler de choses qu’ils maîtrisent vraiment!
Je vous souhaite bon courage, ces situations ne sont jamais facile.

avatar

pouxy25 *** 
le 04/05/18 à08:37

Re: Licenciement

Bonjour je vous remercie .oh ben résultat sais tribunal. Malheureusement. Met la loi et la loi
Bonne journée madame

avatar

kikine747 ***** 
le 04/05/18 à11:19

Re: Licenciement

si un tiers intervient dans les contrats en cas de poursuite il devient aussi responsable que l'employeur devant la loi... faudrait qu'un jour un parent porte plainte peut etre qu'ils arrêteront de dire des c*****!!!

avatar

pouxy25 *** 
le 04/05/18 à16:38

Re: Licenciement

bonjour oui mon avocat ma prevenu qu au final mon employeur et buter certe contre la loi du au relai de pontarlier et du calcul qui pour ma part et interdit a leur facon et hors loi vue que je suis sur deux rytme donc l article de casation du 2 juin 1988 et surtout une dame haut placer au relai a se jour une mise en demeure et parti sous poursuite au tribunal .enfin jen ai perdu 5 kl et jme suis fait licencier direct ..

avatar

kikine747 ***** 
le 04/05/18 à19:21

Re: Licenciement

voyez le bon côté des choses.. des parents comme ça... vaut mieux être licenciée ;) et en plus vous allez avoir un joli corps pour le maillot de bain ;)

vous avez donc envoyé unemise en demeure au relais? j'ai pas tout compris

avatar

pouxy25 *** 
le 04/05/18 à20:05

Re: Licenciement

La mise en demeure a été envoyez à mon employeur le 30 avril qui refuse d'appliquer la loi du au relai .et vue que la directrice du relais sais du a ses dire que mon employeur refuse d'appliquer la loi et ma licenciée également du au conger .mon avocat ma dit cette directrice sera citer car tout part d'elle .mes juriste vont intervenir au relai .du fait qu'il font un calcul moyen alors que je suis suis deux horaire et que je pose mes vacance période ecole sur 52.75 part semaine et X deux car fraterie .le relai dit que sais pas en faveur des employeur se calcul qu'il l'approuve pas alors que saus la loi .

avatar

pouxy25 *** 
le 04/05/18 à20:07

Re: Licenciement

Période vacances scolaire pardon
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP