Menu

avatar

pasciente * 
le 24/03/18 à19:08

Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bon soir; je débute ma carrière en tant que assistante maternelle, et je veux postuler a la mairie, j'aimerai bien que vous m'aidiez a rédiger ma lettre de motivation.

avatar

pounette **** 
le 25/03/18 à01:54

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bonsoir,

Vous voulez être ass maternelle ou travailler à la Mairie ?

Pourquoi postuler à la Mairie ?
Expliquez vous.

Cordialement
Pounette

avatar

anna39 *** 
le 25/03/18 à20:34

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

bonsoir,

Comprend pas ton post!
tu veux dire pour etre sur la liste des assmat a la mairie?
si c'est cela tu n'as rien a faire, tu es inscrite automatiquement a la fin de ta premiere formation des 60h, tu es inscrite a ton RAM et Mairie mais il faut quant meme le verifier, mais bon pour moi et dans mon département c'est comme cela

avatar

kikine747 ***** 
le 26/03/18 à08:15

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

non certaines mairie ont des crêches et ils emploient des am, par contre chez moi ils demandent au moins 5 ans d'expérience en tant qu'am.

avatar

pasciente * 
le 26/03/18 à14:46

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bonjour; je veux dire que j'aimerai bien travailler avec une crèche familiale, je. Veux dire recevoir chez moi des enfants que la mairie m'envoie, c pour cela il faut postuler

avatar

nounic ***** 
le 26/03/18 à17:32

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bonjour
Les motivations pour lesquelles vous envisagez de postuler dans une crèche familiale vous sont propres, donc il nous sera difficile de les exprimer à votre place.