Menu

avatar

pasciente * 
le 24/03/18 à19:08

Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bon soir; je débute ma carrière en tant que assistante maternelle, et je veux postuler a la mairie, j'aimerai bien que vous m'aidiez a rédiger ma lettre de motivation.

avatar

pounette **** 
le 25/03/18 à01:54

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bonsoir,

Vous voulez être ass maternelle ou travailler à la Mairie ?

Pourquoi postuler à la Mairie ?
Expliquez vous.

Cordialement
Pounette

avatar

anna39 *** 
le 25/03/18 à20:34

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

bonsoir,

Comprend pas ton post!
tu veux dire pour etre sur la liste des assmat a la mairie?
si c'est cela tu n'as rien a faire, tu es inscrite automatiquement a la fin de ta premiere formation des 60h, tu es inscrite a ton RAM et Mairie mais il faut quant meme le verifier, mais bon pour moi et dans mon département c'est comme cela

avatar

kikine747 ***** 
le 26/03/18 à08:15

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

non certaines mairie ont des crêches et ils emploient des am, par contre chez moi ils demandent au moins 5 ans d'expérience en tant qu'am.

avatar

pasciente * 
le 26/03/18 à14:46

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bonjour; je veux dire que j'aimerai bien travailler avec une crèche familiale, je. Veux dire recevoir chez moi des enfants que la mairie m'envoie, c pour cela il faut postuler

avatar

nounic ***** 
le 26/03/18 à17:32

Re: Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Bonjour
Les motivations pour lesquelles vous envisagez de postuler dans une crèche familiale vous sont propres, donc il nous sera difficile de les exprimer à votre place.
Par contre si vous avez déjà exercé chez vous en tant qu'assistante maternelle "indépendante" vous pouvez mettre en parallèle ce qui pour vous serait un éventuel plus de dépendre d' une crèche familiale, à tout hasard c'est le seul point qui me vient à l'esprit : n'avoir rien à gérer/contrôler au niveau administratif ( contrat/salaire...).
Par contre des contraintes qui ne devraient pas vous gêner: horaires (tôt/tard), samedi, congés imposés...
Faites une liste, et vous ferez votre lettre en fonction.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Lettre de motivation pour postuler a la mairie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP