Menu

avatar

maquillage26 * 
le 02/01/18 à15:43

Le salaire

Bonjour j aurais une petite question je travaille avec des parents en année incomplète chaque mois il me déclare sur paje emploi mais ils font la feuille de salaire vers le 25 sur paje emploi bien entendu pour pouvoir bénéficier a tant des aides de la caf seulement mon salaire n est pas viré le 31 ni le jour de la déclaration parfois le 3 du mois suivant est ce vraiment légale de déclarer un salaire et faire une fiche de paie sans avoir eu mes indemnités avant le 31.merci

avatar

assmatzam ***** 
le 02/01/18 à15:52

Re: Le salaire

Bonjour,

Pour ma part je demande aux PE de faire ma déclaration sur pajemploi le 25 du mois pour l'avoir le 28 pour ensuite la fournir aux ASSEDIC et avoir mon complément rapidement
Il me note date de paiement le 30 ou le 31 et j'ai mon salaire en général viré sur mon compte le 2 ou le 3 cela dépend comment se termine le mois

Mes PE sont payés eux aussi le 30 ou 31 donc dés qu'ils ont leur salaire ils le font mon virement
J'ai noté au contrat le 4 max pour avoir mon salaire

Rien d'illégal
Si par contre ils ne vous payent pas là oui c'est illégal car ils perçoivent les aides de la CAF sans vous payer

avatar

nounic ***** 
le 02/01/18 à15:58

Re: Le salaire

Bonjour
Petite question... Vous faites la déclaration à l'avance mais si l'enfant ne vient pas pour "X" raisons, vous faites comment ?
Car dans ce cas moins d'indemnités entretien et repas, et si absence justifiée par certificat médical par exemple salaire à refaire avec calcul Cour de Cassation.
Vous devez alors de l'argent à votre p.e et bulletin de salaire à refaire, non ?
Nounic

avatar

assmatzam ***** 
le 02/01/18 à16:07

Re: Le salaire

Les PE me modifient la déclaration tout simplement
Je travaille avec trois familles adorables et cela ne les dérangent pas

Ceci dit cela ne m'est arrivé qu'une seule fois de devoir demandé une modification de bulletin de salaire

Pas de remboursement car le virement n'est fait que le 30 ou le 31 donc avec les bons chiffres

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/01/18 à19:17

Re: Le salaire

Bonjour Maquillage,

Quelle date avez-vous noté pour le paiement de votre salaire ? Il faut rappeler au parent leur rôle d'employeur et leurs obligations d'employeur !

Bonne année 2018
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Le salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP