Menu

avatar

babeth28 ** 
le 12/06/20 à10:40

Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonjour à toutes.
J'ai un soucis ça fait une semaine que je réclame aux parents les justificatifs des mois payées à 80% dû au covid.
J'en ai besoin surtout en avril je n'ai effectuée aucune heure et donc aucune fiche de paye de pajemploi j'ai un contrat qui va se terminer en juillet car rentré en septembre .
J'aurai besoin de tous ces justificatifs de paiements pour m'inscrire à pôle emploi.
Je sais plus quoi faire cette semaine ça fait 3 fois que je réclame et encore rien auj.
Je me pose des questions si ils ont déclaré les bons montants en indemnités exceptionnelle.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/20 à10:44

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonjour,

Envoyez un mail à Pajemploi pour leur expliquer la situation et leur demander les montants que les parents ont déclaré sur mars avril mai car vous supposez qu'il y a eut fraude de leur part dans la demande d'indemnisation et qu'ils refusent de vous remettre les justificatifs malgré plusieurs relances

avatar

babeth28 ** 
le 12/06/20 à10:48

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Merci assmatzam pour votre conseil et votre rapidité de réponse.
Je suis peut être pas la seule dans cette situation.
Merci encore et bonne journée.
Ce covid aura donné bien des soucis à certaines.

avatar

assmatval ** 
le 12/06/20 à11:24

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonjour,

A force de relancer sans rien obtenir. J'ai imprimé les attestations que j'ai pré-remplies avec les montants payés qui auraient dus être déclarés et je les ai données aux parents pour signature.

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/20 à11:48

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Oui

Vous pouvez faire vous même une attestation pour chaque mois concerné par l'activité partiel et demander aux parents de vous les signer

Mais comment etre sur que les sommes qui y figure sont bien les sommes que les parents ont demandé à etre rembourser ?

avatar

chantou1 ***** 
le 12/06/20 à12:49

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonjour,

Perso demander l’attestation qu’ils ont eu obligatoirement.

Des PE déclarent + pour avoir + d’aides et c’est de la fraude.

2 collègues ont eu le problème. Car après c’est VOUS qui devrez déclarer au FISC ce que vous n’avez pas réellement perçu.

Donc j’enverrai un courrier ou MAIL aux PE (preuve juridique le mail)

comme ils ne comprennent pas car nous sommes bien le 12 JUIN !

Donc URGENT pour obtenir les vrais justificatifs et avec date sous 8 jours.

Bon courage

avatar

zezette28 ***** 
le 12/06/20 à12:58

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Le COVID aura fait des ravage(dans tous les métiers) oui mais heureusement tous les PE (dont je fais partie) n'ont pas payé leur ass mat avec les 80% et c'est parfait ! certains PE en ont peut-être largement profité alors qu'ils auraient pu maintenir la mensualisation habituelle et là on n'a pu voir les "bons" PE soucieux de leur employée ! mais "attention" je ne parle pas des PE eux-mêmes gravement touchés dans leur travail avec grosse baisse de salaire ! mais voilà d'autres vont en avoir bénéficier mais sans réel besoin au détriment de leur ass mat ! à elles donc de faire en sortent d'être moins arrangeantes avec ceux-là !

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/20 à13:08

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

C'est vrai ce que tu dis Zezette

J'ai 4 employeurs en ce moment
3 employeurs m'ont versé mon salaire complet 80% + 20% de don solidaire étant eux mêmes en chômage partiel

Le seul parent employeur qui ne m'a pas fait le don des 20% est celui qui est médecin en milieu hospitalier et qui a perçu son salaire intégralement + la prime des 1500 euros de l'état pour aider le personnelle soignant
Avec un mari travaillant également dans le milieu médical
Ils ont de confortable revenu environ 6000 euros à eux deux

Et pour 120 euros ils chipotent

Et bien cela m'a ouvert les yeux sur la valeur des personnes avec qui je travaille

avatar

zezette28 ***** 
le 12/06/20 à15:43

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Assmatzam et bien vous pouvez vous dire que ce n'est pas eux qui vous donneront un bout de leur prime qu'ils ont touchée ! c'est malheureux de réagir ainsi il fallait aider les soignants et vous en avez un sacré spécimen là ! heureusement et du moins je l'espère que tous n'ont et ne réagiront pas comme vos PE médecins !!!

avatar

chantou1 ***** 
le 12/06/20 à15:43

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Ceux qui ont pratiqué les 80% sans les 20% (en majorité) sont ceux qui vous disent qu’ils ont commandé une cuisine aménagée à x€ (MDR)

Donc surtout NE PAS SE GENER pour RÉCLAMER SON DÛ !!!! Le remboursement des HC qu’ils ont reçu depuis + de 2 semaines !!

avatar

babeth28 ** 
le 12/06/20 à21:35

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonsoir assmatval.
Ces attestations on les trouvent où ?merci.

avatar

clomis **** 
le 13/06/20 à11:01

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Pajemploi annonce sur son site qu'ils vont nous envoyer les justificatifs d'activité partielle pour mars, avril et mai à partir de le mi-juin.
Donc vous saurez ce qui a été déclaré.

avatar

chantou1 ***** 
le 13/06/20 à18:46

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Clomis MERCI pour l’info

PAJEMPLOI aurait pu le faire dès MARS !

Dès la déclaration des PE, il aurait fallu aussitôt une copie pour l’assmat pour vérifier si correcte ou pas, voir même fraude car des PE ont déclaré + pour avoir + d’aide.

Toujours un ... NON ... des métros de retard !!!

avatar

lolabrice1318 * 
le 16/06/20 à08:15

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonjour d'ici le 15 juin l'attestation du chômage partielle sera disponible sur votre compte pajemploi.

avatar

nounic ***** 
le 16/06/20 à09:21

Re: Justificatifs des parents des 80% de mars avril et mai non donnés

Bonjour
Exact merci pour l'info Lolabrice, je viens d'enregistrer les miennes...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP