Menu

avatar

toinette ** 
le 09/01/20 à10:23

Jours fériés

Bonjour, au 31 mai 2020 j'aurai acquis 25 jours de congés payés (année incomplète) je me fais payé mes CP au fur et à mesure de la prise des congés. En août je prends du 03/08 au 22/08/2020 soit 18 jours ouvrables et payé 15 jours CP pour le 15 août comment cela se passe car s'est dans mes congés acquis au 31 mai ? il se récupère pas ? est-il payé en plus?

merci pour vos réponses.

avatar

kikine747 ***** 
le 09/01/20 à10:25

Re: Jours fériés

bonjour

a moins que vous accueillez l'enfant le samedi, il n'y aura rien a payer en plus ni a récupérer

avatar

valdem49 ** 
le 09/01/20 à12:13

Re: Jours fériés

Je viens d'avoir ce problème et j'ai vraiment épluché la CCN. Certaines vous diront que le férié est obligatoirement payé en plus le mois concerné. La CCN de dit pas ça.
Déjà il faut être en CP acquis et non en cours d'acquisition.
Si oui, année incomplète ?
Si oui
CCN : un férié chômé inclus dans une période de congé n'est pas décompté en jour ouvrable.
Comme une semaine de CP acquis c'est 6 jours ouvrables, c'est donc 5 jours ouvrables et 1 CP donc un jour de CP économisé pour plus tard.
Sinon sur paje emploi :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-recrute-et-jemploie/les-droits-et-la-prise-des-conge.html
J'y ai passé beaucoup de temps et ça dépend des cas.
Bien sûr que si semaine de congé non acquise, en cours d'acquisition, et bien on ne touche rien, logique
Sinon demandez toujours le texte de loi détaillé. Sans écrit moi je ne tiens pas compte de la réponse donnée quand j'ai un doute et des réponses différentes.

avatar

toinette ** 
le 09/01/20 à15:09

Re: Jours fériés

merci pour votre réponse, cela reste flou

avatar

kikine747 ***** 
le 09/01/20 à15:16

Re: Jours fériés

pour le férié il faut qu'il tombe sur un jour habituel d'accueil, or comme il tombe un samedi...
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP