Menu

avatar

fanfan94700 * 
le 23/03/17 à10:34

Journée supplémentaire

Bonjour j ai une petite qui n est pas venu cette semaine 3 jours (maladie et convenance des parents) pas de certificat médical donc je ne déduis rien de mon salaire par contre la semaine prochaine elle me demande de l accueillir vendredi toute la journée 10 h d habitude elle ne vient jamais ce jour la ma question je lui fais payer cette journée ou je ne lui fait pas payer
merci a vous bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 23/03/17 à10:39

Re: Journée supplémentaire

bonjour
biensur que tu dois faire payer ;)
en hc donc 10h x taux horaire en plus de la mensualisation si la maman refuse depayer la journée et bien tu refuse de la prendre ce jour là ;)

avatar

fanfan94700 * 
le 23/03/17 à10:43

Re: Journée supplémentaire

merci pour ta réponse

avatar

pioupiou ***** 
le 23/03/17 à11:52

Re: Journée supplémentaire

Bonjour,
Les heures complémentaires ne sont obligatoires, car elles ne sont pas définies au contrat. Vous pouvez refuser de les faire.
Article 6 de la CCN
<<Pour pallier des situations exceptionnelles ou imprévisibles, des heures au-delà de celles prévues par écrit au contrat pourront être effectuées si les 2 parties en sont d'accord>>
Par contre si vous acceptez elles sont rémunérées en plus de la mensualisation conformément à la CCN.

avatar

fanfan94700 * 
le 23/03/17 à13:29

Re: Journée supplémentaire

merci pour ta réponse sa me gene de la faire payer car je me dis qu elle peut très bien me ramener un certificat médical après sachant que maintenant elle n a pu 48 h pour me le donner bonne journée

avatar

fifi53 ** 
le 23/03/17 à16:03

Re: Journée supplémentaire

oh que oui, il faut faire payer cette journée. Si c'est son intention de rattraper une journée manquée le vendredi explique lui bien que ce n'est pas possible.Tu ne dépassera pas les 46 h avec cette journée ? car sinon au dela c'est majoré.

avatar

fanfan94700 * 
le 24/03/17 à09:45

Re: Journée supplémentaire

merci beaucoup pour ta réponse bon week end a tous
» Voir plus de sujets sur : Journée supplémentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP