Menu

avatar

landeenne * 
le 10/02/22 à13:30

Je peux continuer à accueillir ?

Bonjour tout le monde
A ce jour je n es pas reçu le. Courier du cg pour mon renouvellement d agrément, la. Puéricultrice me dit que c est bon a priori, mais il arrive a échéance le 16 février (mercredi) est ce que le. Jeudi je peux continuer a accueillir ou je dois refuser car pas de papier qui me. Prouve que je suis renouvelé pour 5 ans ?
J ai contacté ma. Puéricultrice m est aucune nouvelle pour le moment
Merci

avatar

angele1982 ***** 
le 10/02/22 à13:33

Re: Je peux continuer à accueillir ?

Bonjour perso pas de réponse vaut l'aval de la PMI faut pas pousser qd même !

avatar

metal1988 ***** 
le 10/02/22 à13:48

Re: Je peux continuer à accueillir ?

Bonjour le CD a trois mois pour valider votre renouvellement, passer le délai, c'est acquis d'office, et vous le réclamerez par écrit et RAR pour envoyer ensuite à pajemploi.

avatar

merlu33 ** 
le 10/02/22 à13:49

Re: Je peux continuer à accueillir ?

A mon avis tu peux continuer a accueillir les enfants si la puér te l a confirmé.
""la. Puéricultrice me dit que c est bon a priori""
normalement tu a l accusé de réception de l envoie du renouvellement, tu auras une réponse avant le 16 février.

avatar

ladrine10 **** 
le 10/02/22 à13:49

Re: Je peux continuer à accueillir ?

Sur les papiers de renouvellement
Ya pas un paragraphe qui dit qu'il ont 3 mois pour répondre sinon renouvellement automatique

avatar

stephy2 **** 
le 10/02/22 à13:50

Re: Je peux continuer à accueillir ?

Bonjour,
Oui vous pouvez accueillir. En l'absence de réponse de leur part, celle ci vaut un "oui". C'était ma puer qui me l'avait dit il y a 3 ans pour mon 2ème renouvellement car nous n'avions pas pu nous voir une 1ère fois car j'étais en vacances. Et la 2ème fois elle a dû annuler car empêchement donc cela devenait assez urgent et on s'était vu 3 semaines voir 1 mois avant à peine. Donc le temps de passer en commission et recevoir réponse c'était chaud!

avatar

joanne1 *** 
le 10/02/22 à14:20

Re: Je peux continuer à accueillir ?

Bonjour
Oui comme les collègues aucun soucis vous pouvez accueillir cela m'est arrivé lors de mon dernier renouvellement, je l'ai reçu avec plus de 15 jours de retard.
C'est l'administration qui est en retard pas vous !

avatar

griselda ***** 
le 10/02/22 à14:23

Re: Je peux continuer à accueillir ?

Je contacterais mon CD dès cet apres midi, leur demanderais s'ils peuvent me communiquer la copie par mail en attendant de le recevoir par courrier.

Il ne serait pas surprenant qu'il y ait du retard de traitement avec ts les arrêt maladie en ce moment.

Le soucis est que si tu ne transmets pas ton nouvel Agrément à PAJEmploi, tes PE recevront une alerte comme quoi ils devront payer les cotisations de leur poche et ne pourront pas percevoir leur CMG. Tt rentrera ds l'ordre dès qu'ils auront la preuve de ton nouvel Agrément... c'est pour ça que non je n'attendrais pas sagement de le recevoir, je contacte mon CD pour leur mettre la pression.
» Voir plus de sujets sur : Je peux continuer à accueillir ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP