Menu

avatar

nantaise *** 
le 05/10/21 à07:50

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Bonjour,
l’année dernière j’avais un garçon, il était sûre que mon mari c’est mon papa, pas possible a expliqué à lui la vérité, chaque fois, non, c’est ton papa :))

avatar

ladrine10 **** 
le 05/10/21 à07:54

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Kikine 747
Mdr ça fait du bien
Mais bien vu a replacé

avatar

caroline111111111111 *** 
le 05/10/21 à08:41

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Bonjour

Moi je suis grand-mère d'une petite fille de 4 ans , ma fille fait très très jeune , ont lui donne 16/17 ans , alors très souvent soit ont lui
- elle est jolie ta petite soeur ! ou alors ont s'adresse à moi en me prenant pour la maman de la petite de 4 ans!
j'adore !!!! mais ma fille un pu moins.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 05/10/21 à09:43

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

J'ai 60 ans et les cheveux blancs un jour en promenade avec un grand de 2ans une dame me dit il ne va pas à l'école votre petit garçon ? Non il est trop jeune! Il est en vacances chez vous? Non il n'a pas de vacances puisqu'il ne va pas à l'école! Et la dame insiste il n'a pas de nounou ? Mais oui c'est moi la nounou ! Bonne promenade. Pfff pour ma part on ne me prend que pour la mamie. Ça ne me gène pas je ne compte pas m'excuser de vieillir et je suis mamie de deux petits.
» Voir plus de sujets sur : Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP