Menu

avatar

liline17 ***** 
le 04/10/21 à15:32

Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Ce matin au parc, un enfant vient avec ses parents et demande si je suis Marie Jeanne.
Je demande à son père si c'est le prénom de sa nounou, non, c'est celui de sa grand mère!
Il fallait bien que ça commence un jour!

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à15:38

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

HAHAHA….. alors moi j’avais eu … il est mignon votre fils MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à15:46

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Alors une fois, j’ai un monsieur aux cheveux très blancs et bien ridés qui se présente à ma porte pour venir chercher un enfant. La maman m’avait prévenu.

Je dis « tiens L … c’est ton grand-père … ». … « papa »


Heu … il a fallu que je rattrape le tir … la honte … en + il faisait + vieux que mon mari …

Il avait eu son enfant tard

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à15:47

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Heu … Liline je ne dis pas que t’es ridée, loin de moi, ma belle-mère a été grand-mère à 38 ans … donc tu vois il y a des grand-mères à tout âge HAHAHA

avatar

liline17 ***** 
le 04/10/21 à16:16

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

ah! ah! ah! j'ai 54 ans, ça va, ça a pris du temps, avant on me prenais pour la grande soeur de mon fils, ça change.
Et un jour un papy m'a demandé pourquoi je n'étais pas à l'école, c'était mon fils qui y était ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à16:27

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

La maman du petit L l’avait eu à 46 ans.

D’ailleurs je trouve de + en + les mamans dépassent les 42 ans.

Avant on les faisait très jeune -;)

Moi quand on m’avait dit c’est votre fils, j’avais rigolé mais après tout, il y a de + en + de maman après la quarantaine.

avatar

liline17 ***** 
le 04/10/21 à16:49

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

premier jour en crèche, pour un remplacement, une dame aux cheveux gris vient prendre un enfant, le soir, sans rien me dire, un peu mal à l'aise, je lui demande si elle est sa mamie.
Non, sa maman, j'étais encore moins à l'aise après, mais, bon, si elle s'était présentée, je n'aurai pas gaffé, quelle idée de prendre un enfant sans rien dire, je dois les laisser partir comme ça?

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à16:52

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Et bien la maman du petit L était aussi toute blanche au niveau cheveux … donc ils allaient bien ensemble.

avatar

nounousand02 **** 
le 04/10/21 à17:38

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Moi ma fille 6 ans arête pas de dire a son père 36 ans . Tu commence a être grand-père . Je lui est demander pourquoi elle disait sa .elle ma répondu il commence à avoir des petit cheveux blanc qui pousse et papy il va devenir un dinosaure si papa deviens grand-père a sa place. Oh lala j'en pouvais plus de rire .

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à18:12

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

NounouSand02

HAHAHA elle a de la répartie

Hier, je me suis fait une couleur car je n’aime pas avoir quelques cheveux blancs …. J’ai de la chance car ils ne se voient presque pas, mais je ne supporte pas.

Après je vais mieux.

Il y a des jeunes qui ont très vite les cheveux blancs c’est pas drôle. Pour un homme ça fait chouette, ça les rend même + beaux, mais une femme ça la vieillit très vite. C’est vraiment pas juste -:(

avatar

ladrine10 **** 
le 04/10/21 à18:16

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Moi aussi une dans le même genre
Quand je me balade en poussette souvent on me disait il sont tous a vous
Non je suis assmat
Et un jour en me baladant la on me demande c vos pti enfants
Bouuuu bon bin faut bien ce rendre à l'évidence je vieillis
Mais sa fait mal quand même
Et pour papa papy j'ai déjà fait la bourde aussi

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à18:49

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Pour la bourde papy papa mon mari avait éclaté de rire … ça ne m’a pas aidé !

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à18:55

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Pour ma « défense » la mère me disait toujours que son mari était très beau MDR …. donc ce n’est pas de ma faute HAHAHA

après avec mon mari ont a bien rigolé de ma bourde !

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à18:58

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Alors semaine dernière c’est l’inverse … une maman vient avec un homme et une femme … jeunes … et je dis … « c’est votre frère et votre sœur » … non ce sont mes parents HAHAHA

Donc évidemment hyper contents et bonne ambiance -;)

avatar

griselda ***** 
le 04/10/21 à20:02

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Ah mince!!!

Bon à 54 ans, techniquement tu pourrais être Mamie depuis déjà 14 années donc si c'est la 1ere fois...

avatar

liline17 ***** 
le 04/10/21 à21:24

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

ça m'a surtout fait éclater de rire!

avatar

miette113 *** 
le 04/10/21 à21:34

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Très drôle ce post....
Ça m est arrivé à moi aussi.
En allant chercher une petite à l école, il y a de cela trois ans, la maîtresse dit à la petite en parlant de moi : " P, ta grand-mère est là". Moi? Sa mamie ? À 44 ans? Les boules !! La maman de la petite a bien ri le soir et moi j ai détesté cette maîtresse !!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à23:45

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

HAHAHA la c’est exagéré 44 ans ! Mais oui possible aussi… ma belle-mère a 38 ans à été grand-mère et en était très fière.

la maîtresse avait un problème de vue

avatar

kikine747 ***** 
le 05/10/21 à05:48

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

je suis née mon père avais 58 ans donc oui il avait le même âge que les grands parents de mes copines

j'ai un demi frère qui avait le même âge que ma mère, mes parents avaient 20 ans de différence..

j'ai eu mon premier cheveu blanc a 12 ans...
aujourd'hui j'en ai 38, je suis "poivre et sel" (bon plus poivre que sel hein) XD mais quand même

je ne les teins pas, beaucoup de personnes n'ont jamais la chance d'avoir des cheveux blancs... et puis le coiffeur tous les mois... non merci j'y vais plus 1 fois tous les 2 -3 ans

avatar

kikine747 ***** 
le 05/10/21 à05:57

Re: Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

"Quand je me balade en poussette souvent on me disait il sont tous a vous
Non je suis assmat"

un jour on m'a demandé les yeux ronds si je faisais du trafic d'enfant XD

je partais de chez moi en poussette double (celle de la fratrie que j'avais la journée) avec 2 enfants, je les rendais à leurs parents à la maternelle ou je récupérais ma péri
donc je suis passée une première fois sous la fenêtre du monsieur en poussette double et 2 petits garçons et je revenais avec 2 fillettes plus grandes à pieds...
"mais madame vous en avez combien ? et, et vous en avez fait quoi des 2 autres? c'est pas les mêmes !!"

et j'ai répondu du tac au tac "j'en ai 8 de 5 pères différents les 2 premiers je les ai vendu pour nourrir les filles ils étaient trop turbulents non j'rigole je suis nounou ;p "
» Voir plus de sujets sur : Je ne m'attendais pas à cette réponse ;)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP