Menu

avatar

elody2 * 
le 26/03/18 à11:54

Je débute petites question matériel

Bonjour,
J ai mon agrément pour 2 petits, niveau matériel j ai:
1 poussette twin club qui passe de un à deux enfants en 1 clic,
2 sieges auto britax,
1 chaise haute polly magic
1 transat
2 lits parapluie
2 systèmes angel care
J ai bien-sur investi dans quelques jouets et gigoteuses.

Pensez vous qu'il me manque quelque chose?
J ai lu que certaines assistantes social, demandent des lits en bois, la mienne m'a dit que les lits parapluie suffisent.
Si j ai une visite d une autre, pensez vous qu'elle puisse me demander d investir dans des lits en bois?

merci pour vos réponses

Elodie

avatar

athine *** 
le 26/03/18 à14:50

Re: Je débute petites question matériel

Bonjour et bienvenue dans la grande famille des assmats :)
votre matériel est déjà bien fournis pour les lits perso j'ai les 2 lits en bois + parapluies jamais eu de soucis avec ma pue ... mais comme ca change souvent malheureusement je dirais qu'il faut l'avoir vu pour savoir si notre matériel lui convient ou pas .
Pensez bien a la sécurité des enfants médicaments produits divers ...

avatar

piloupilou **** 
le 26/03/18 à15:37

Re: Je débute petites question matériel

Bonjour,

Faites en sorte que votre matériel soit proportionnel au nombre d'enfant que vous accueillez (excepté pour le change) et qu'il soit propre et en état d'utilisation.

Concernant l'hygiène pensez au bio -nettoyage des surfaces utilisées avant et après (matelas à langer, évier, pots, table etc...
De même les jouets lorsqu'il a une épidémie à domicile ou accueillis.
Aux gants et aux produits d'hygiène à portée de main lors des changes.

avatar

nounounath4 ***** 
le 26/03/18 à16:21

Re: Je débute petites question matériel

Bonjour,
Vous avez l’air plutot pas mal côté matériel. Il va se compléter au fur et à mesure.