Menu

avatar

catie64 **** 
le 13/01/22 à14:04

J'aurais dû écouter les conseils

J'ai appris ce matin qu'un potentiel futur PE reçu par moi hier en fin de journée, venait d'apprendre qu'il était covid +
Les gestes barrière ont bien été respectés heureusement.
Espérons que cela ai suffi à éliminer les risques.
Pfff ! Finalement, j'aurai dû prendre exemple sur celles qui mènent leurs entretiens en visio.
Oui, je sais les filles ... Vous aviez prévenu.
Y a plus qu'à croiser les doigts et tendre la narine pour un test pcr de précaution dans quelques jours.

avatar

tatynou1 *** 
le 13/01/22 à14:14

Re: J'aurais dû écouter les conseils

lequel ? le "calme" ou l' "hystérique" ?? LOL

avatar

catie64 **** 
le 13/01/22 à14:17

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Ben ... Le calme en fait ! Comme quoi ! Finalement, hier était une journée plutôt rock'n'roll !!

avatar

tatynou1 *** 
le 13/01/22 à14:19

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Pas de bol !.... à espérer que ton test revienne négatif ;-)

avatar

violetta ***** 
le 13/01/22 à14:20

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Bonjour.
Pas sûr que les parents auraient acceptés....
Faut arrêtez de psychoter aussi.
Moi aussi j'ai eu un entretien puis un deuxieme pour signer le contrat avec papa maman et le bébé.
Nous avons été prudents.
On ne peut pas tout maitriser non plus.
Enfin moi, je me prends pas trop la tête, je vis prudemment c'est déjà assez contraignant comme ça.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 13/01/22 à14:39

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Pas de panique si vous avez gardé vos masques et vos distances .si en plus tu as désinfecté tes surfaces après leur visite tu ne l'auras pas et tu ne seras pas cas contact.
Un test dans 2 jours pour te rassurer et oublie vite .pour la peine le PE calme te doit la signature d'un contrat comme dédommagement!

avatar

chantou1 ***** 
le 13/01/22 à14:42

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Il faut aussi AERER ce que je fais actuellement

Celle qui fait tout par visio -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 13/01/22 à15:07

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Catie

Pour les prochaines fois ...

SI entretien au domicile MAXIMUM 10 MINUTES pour éviter le cas contact et évidemment .... + ...

Tout faire l’entretien en AMONT -;)

Pourquoi rester 1 h ou je ne sais combien de temps ?

Ils vous voient, votre maison et BASTA. Ça suffit LARGEMENT.

J'ai des contrats non stop depuis le 17 mars 2020 et mes collègues aussi, et pourtant entretiens par téléphone et après visio SI affinités.

Pas besoin de se faire des « embrassades »

Si chacun vous avez mis masque + distanciation ça devrait aller.

Un lait TRÈS TRÈS CHAUD à boire avec un Doliprane et sérum physiologique en +

avatar

catie64 **** 
le 13/01/22 à15:19

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Chantou1 j'aime pas le lait !!! J'espère que je vais quand même m'en sortir ?!
Premier enfant de l'éventuel futur PE, donc de fil en aiguille beaucoup de questions de sa part et malgré un œil sur la montre, on arrive à une demi heure d'entretien.
Tous les gestes barrière ont bien été respectés. C'est juste la durée de l'entretien qui pose problème.
Et pourtant je prends tout ça au sérieux. Ma maman est décédée de la covid en Février 2021.

avatar

violetta ***** 
le 13/01/22 à15:40

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Catie, moi aussi j'ai perdu ma maman du covid en février 2021, comme vous, ça va faire un an, je comprends ce que vous éprouvez.
Alors oui, c'est vrai que quand on est touché de si près, on est plus prudent mais moi, je ne veux pas tomber dans l'excès.
Pour moi, un entretien de 10 mnts n'est pas envisageable.
Je reste très prudente et respecte les gestes barrière depuis le début de l'épidémie, toujours le masque lors des transmissions (je ne connais pas le visage de certains de mes employeurs), je suis triplement vaccinée, après j'essaie de vivre a peu près normalement.

avatar

catie64 **** 
le 13/01/22 à20:25

Re: J'aurais dû écouter les conseils

Nounoucat1 je l'ai le contrat. La maman m'a recontacté en fin de journée. Elle s'est excusé de la situation un peu stressante dans laquelle elle m'a mis. Puis elle m'a dit souhaiter me confier l'accueil de son enfant. Ça me convient le contrat m'occupera un agrément qui était libre pour quelques mois (jusqu'en juin). Tu m'as peut être porté chance avec ton post ! Où alors ce sont mes compétences professionnelles. J'hésite.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts concernant mon test pcr de samedi.
» Voir plus de sujets sur : J'aurais dû écouter les conseils

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP