Menu

avatar

poussin56 *** 
le 20/05/19 à13:25

J'ai mal !!!

bonjour,
debut de semaine derniere , je ressens un mal dans mon epaule mais ça va, et fin de semaine, j'ai surtout mal en fin de journée, ce week end , je sais plus comment mettre mon bras droit et epaule tellement j'ai mal et j'ai pleins de fourmis jusqu'à mon pouce
j'ai obtenu un rdv de mon osteo demain matin 8h30 !
j'epere que c'est un nerf qui s'est bloqué sinon j'ai peur à la tendinite !
avez - vous dejà ressenti ce mal ?
MERCI pour vos réponses

pousin56

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/05/19 à14:54

Re: J'ai mal !!!

Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptôme avec une douleur aux cervicales. Après IRM c'était une hernie aux cervicales. 15 jours d'arrêt et bras droit paralysé.

J'espere que ce n'est pas ça car c'était extrêmement douloureux.

Bon courage!

avatar

azur35 **** 
le 20/05/19 à15:21

Re: J'ai mal !!!

Bon courage les filles, il m’arrive d’avoir des douleurs mais jamais à ce point.
Mais bon notre profession nous casse, c’est un fait...
nous devons nous préserver, mais pas facile avec des jeunes enfants. Pour l’instant l’osteo me suffit...

Prenez soin de vous les filles.

avatar

nounouannie911 **** 
le 20/05/19 à19:48

Re: J'ai mal !!!

Il s'agit d'une brachialgie c'est ni plus ni moins qu'une sciatique du bras. Je dois moi même me faire opérer courant juin. Je vois mon neuro chirurgien demain. Hernie discale cervicale.
Bon courage

avatar

poussin56 *** 
le 21/05/19 à10:21

Re: J'ai mal !!!

bonjour,
merci à toutes pour vos réponses, c'est une sciatique de l'epaule que je fais , ça fait hyper mal mai mon ostéo me dit de voir si dans 10 jours ça passe tj pas d'aller voir mon medecin !!

poussin56

avatar

nounounath4 ***** 
le 21/05/19 à12:13

Re: J'ai mal !!!

Pourquoi attendre 10 jours? Vas y au plus tôt. Je sais comme c'est douloureux. Moi j'ai été mise sous cortisone c'est te dire...

Bon courage!

avatar

nounouannie911 **** 
le 21/05/19 à16:08

Re: J'ai mal !!!

Oui surtout pas de manipulation ! Sois cortisone et anti douleur. Prendre RV avec un neuro chirurgien qui fera faire IRM et SCANNER souvent les clichés demandés par le généraliste ne visent pas les bonnes données et tout est à refaire. Ils ont leur radiologie attitré il.faut leur faire confiance. Vous êtes sur quelle région?

avatar

nounouannie911 **** 
le 21/05/19 à16:11

Re: J'ai mal !!!

Et il vous fera faire aussi un.EMG

Je serai opérée 19 juin prochain

avatar

nounounath4 ***** 
le 22/05/19 à12:49

Re: J'ai mal !!!

Oui je suis complètement d'accord avec nounouannie.

Perso c'était il y a 4 ans. Radio 2 cervicales de décalées. Mais mon generaliste ne me prescrit que des antidouleurs.
Sous les conseils d'une maman je vais voir son osteo! Grossr erreur! Un enfer! Il voulait absolument me faire craquer mais c'est moralement que je craquais!
2 jours plus je me réveillais en crise inflammatoire, bras droit paralysé, le coude en feu! J'ai fini aux urgences.
Puis rdv avec un rhumatologue qui m'a prescrit un IRM et de la cortisone. Je ne remercierai jamais assez ce médecin pour ce qu'il a fait pour moi. Les urgences, mon doc, le remplacement de mon doc aucun n'a eu la présence d'esprit d'aller regarder plus en profondeur tel que l'irm. Foutue hernie qui ne se voit pas à la radio. Heureusement je n'ai pas eu à passer au bloc.

Courage les filles! Bon courage nounouannie pour l'intervention.

avatar

kikine747 ***** 
le 22/05/19 à15:07

Re: J'ai mal !!!

nounounath si tu n'avais pas été chez l'ostéo aurais tu passer cet irm?

avatar

sisi54 ** 
le 23/05/19 à15:16

Re: J'ai mal !!!

Bonjour, j'ai également eu de gros problème de tendinite , kiné osthéo rien n' a marcher , mon médecin m'a proposé la mésothérapie (j'ai de la chance mon généraliste le fait), surprise 1ère séance de petite piqure les douleurs se sont très vite atténuées , vu que c'etait tellement inflammater et que ca partait dans le bras j'ai fait 2 autres séances et après nikel. J'ai été tranquille 6 mois, depuis quelques je recommencais à avoir des douleurs mais niveau cervical, je n'ai pas attendu et direct médecin au bout de 15 mn quasi un gros soulagement,

avatar

mamoune-974 * 
le 24/05/19 à08:47

Re: J'ai mal !!!

BONJOUR,

Poussin 56

Ça ressemble trop à mon premier symptôme hernie discale des cervicales.
Je suis allé voir le médecin en premier lieu tendinite, pendant 5 mois, j'ai souffert des douleurs atroces. Je ne dormais plus la seule position qui pouvait me soulager, c’était le bras au-dessus de ma tête IRM en urgence et là le diagnostique tombe .. Mise sous corticoïde soulagement immédiat et opérer 1 mois plus tard, c'était en 2017 et tous vas bien depuis
Je serai vous, je demanderais un IRM , Bon courage à vous

avatar

nounounath4 ***** 
le 24/05/19 à15:29

Re: J'ai mal !!!

Kikine, du manière ou d'une autre je pense que j'aurai fait une crise inflammatoire à un moment donné. J'aurai fait cet IRM mais plus tard.
Je pense que l'osteo à précipité le truc qui était déjà bien enclenché. Attention je n'ai rien contre l'osteopathie. Le pauvre n'avait pas les bons examens sous les yeux. Si il avait su que j'avais une grosse hernie il n'aurait sûrement pas fait toutes ces manip.

Mais j'avoue que depuis je ne suis jamais retournée voir un osteo. Et pour moi mon sauveur reste mon rhumato adoré qui a fait que j'ai arrêté de pleurer de douleur jour et nuit grâce à la cortisone et l'irm révélateur.

avatar

jellenna *** 
le 27/05/19 à11:01

Re: J'ai mal !!!

Bonjour,

Je sais que je répond tard au post, mais j'ai eu les mêmes symptômes il y a 3 ans de cela.

J'ai laissé traîner, on m'a dit de faire du kiné, d'aller voir l'ostéo ...
Puis j'avais tellement mal que j'ai demandé à mon médecin une radio et ensuite une IRM ...

L'IRM a démontré une hernie discale cervicale sévère et ils ont du m'opérer très rapidement, car je pouvais à tout moment avoir ma hernie sortie complètement (car elle me comprimait déjà la moelle épinière) et je pouvais finir tétraplégique.

Le chirurgien avait assez peur de ça d'ailleurs quand il a vu l'IRM.

Donc je vous conseille vivement si ce n'est pas déjà fait de demander à passer une IRM, car les symptômes que vous décrivez me font vraiment penser à une hernie discale cervicale ...

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : J'ai mal !!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP