Menu

avatar

mery2013 **** 
le 30/08/18 à18:42

Information tarif maximum

Bonjour

J'ai une maman qui est mere isole elle veut que je garde son enfant 5 jours par semaine 10h30 par jour sur une annee complete de 52 semaines accueil

Quel tarif maximum puis je pretendre sans depasset les 38.12 euros journaliet chez top assistante maternelle c bizarre le calcul que je trouve et etant mere isole elle a droit a une aide de pole emploi pour une reprise activite ???merci pour vos reponses

Cordialement

Mery

avatar

metal1988 ***** 
le 30/08/18 à19:00

Re: Information tarif maximum

Bonjour,

10,50 par jour sur 5 jours feront donc 52.50h par semaine.

Déjà vous ne pouvez pas travailler plus de 2250h par an, et là celà sera largement dépassé.

De plus il y aura 7.50h d'heures supplémentaires à majorer.

Pour que l'employeur perçoive la cmg, il ne faut pas dépasser un tarif journalier de 38.12net il me semble ET 49.40 BRUT

Vous aurez 227.50 heures mensualisées

Donc vous prenez votre taux horaire brut que vous multipliez par 227.50h

Ex avec un taux horaire brut de 4€ soit un salaire brut de 910€
Pour 22 jours d'activités à déclarer : 41.36 brut journalier, ça passe..

CECI est un exemple...

Sauf que chaque semaine il faudra rajouter le montant de la majoration des heures supplémentaires...

Mais à mon sens, déjà, celà ne va pas au niveau du total des heures annuelles travaillées..

avatar

chantal011 **** 
le 03/09/18 à08:26

Re: Information tarif maximum

bonjour

les tarifs sont libre il y a juste un minimum perso peu importe le nombre d'heure du moment que l'enfant n'est pas scolarisé c'est 3.05€ net et peri 3.35€ net.

Métal 1988 en tant qu'ass mat, aide a domicile et d'autre métiers nous ne sommes pas concerné par cette loi des 2250h

cordialement
bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 04/09/18 à08:43

Re: Information tarif maximum

non chantal011 tu te trompe bien sur que si nous sommes concernées. tu peux toujours demander a la secu ou a l'inspection du travail ce qu'ils en pensent...

de plus il n'y a qu'un seul tarif minimal et bien loin de celui que tu notes.. :(

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/09/18 à13:23

Re: Information tarif maximum

Bonjour,

De plus, le nombre d'heures maximum de 2250 h nous concerne :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F838

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Information tarif maximum

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP