Menu

avatar

roseblanche ** 
le 06/01/17 à08:12

Indemnités repas

Bonjour à toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.j accueille une fratrie et les 2 enfants ne mangent pas de porc.Ils sont agés de 3 et 7 ans.doit on faire un tarif special ou laisser le meme tarif que les autres enfants? Sachant que je dois adapter mes menus par rapport à ces 2 enfants puisque j en accueille d autres.Merci pour vos reponses

avatar

franxav **** 
le 06/01/17 à09:45

Re: Indemnités repas

non il n'y a pas de tarif spécial et j'accommode les repas pour que tout les enfants aient la même chose (oi aussi mange pas de porc) je fait autre chose c'est varié quand même

avatar

pioupiou ***** 
le 06/01/17 à09:54

Re: Indemnités repas

Personnellement je ne vois pas pourquoi faire un tarif spécifique parce que il ne mange pas de porc, car si çà complique le menu le fait de préparer deux repas différents, il ne nécessite pas un régime particulier occasionnant des frais supplémentaires comme les aliments sans gluten, bio ou autres qui sont plus cher et pourraient effectivement justifier un tarif plus élevé.
Pour ma part je ne me compliquerai la tâche je mettrai tout le monde au sans porc quand vous accueillez cette fratrie, car il y a toujours moyen de faire des menus variés et équilibrés sans porc obligatoirement du moins c'est mon avis.

avatar

assmatzam ***** 
le 06/01/17 à10:26

Re: Indemnités repas

Bonjour,

A la maison nous ne mangeons pas de porc et j'en parle aux parents dés le premier RDV et ça ne pose aucun problème du moment qu'il mange de la viande ou du poisson à chaque repas.
Les repas sont variés tout de même:
Poulet , jambon de dinde, agneau ,veau , mouton, bœuf, colin , dorade etc....
Et je ne compte pas plus chères que mes collègues

avatar

catherinerul **** 
le 06/01/17 à11:00

Re: Indemnités repas

Bonjour,

Si cela vous fait changer vos habitudes et vous impose de modifier ce que vous aviez prévu, alors oui, vous pouvez demander un peu plus pour le repas.

avatar

patchoune **** 
le 06/01/17 à18:28

Re: Indemnités repas

même tarif pour tout le monde semble plus simple ; si il y en a un qui ne n'aime pas le bœuf ce n'est pas pour cela que vous allez modifier le prix.
je garde mon petit neveu qui ne mange pas de porc, je lui donne autre chose (œuf, blanc de dinde ...)le jour ou je fais du porc et si je n'ai rien sous la main je lui donne un peu plus de fromage (il adore les vache kiri alors il en mange deux). faut pas se casser la tête.

avatar

berenice * 
le 07/01/17 à09:25

Re: Indemnités repas

Bonjour,
La question est : avez vous une augmentation des frais de préparation de repas?
Si non, pas d'augmétation, si oui augmentation... en même temps en enlevant une viande au menu je ne pense pas que vous ayez des frais supplémentaires...
Je ne fais pas de porc également aux enfants que je garde, et je trouve énormément de choses à leur faire!!! Jambon de dinde, jambon de poulet, cordon bleu de poulet, saucisses de bœuf, steak haché,....je m'y suis intéressée et c'est très varié!!!
» Voir plus de sujets sur : Indemnités repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP