Menu

avatar

lindadida ** 
le 18/06/20 à11:05

Indemnités d'entretien

bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il ya des indemnités d'entretien qu'on en accueille un enfant périscolaire pour deux heures a deux heures et demi par jour, si oui c'est combien? C'est la première fois que j'ai accepter ce genre de contrat , vos réponse svp
merci .

avatar

mamytata1 **** 
le 18/06/20 à11:08

Re: Indemnités d'entretien

Bonjour,

Oui il y a des indemnités journalières qui ne peuvent être inférieures à 3.10 euros par jour

avatar

lindadida ** 
le 18/06/20 à11:15

Re: Indemnités d'entretien

j'ai discuter avec une collègue , elle m'avais dit pour 2heures par jour non, donc je veux être sur!!!! merci mamytata1

avatar

pioupiou ***** 
le 18/06/20 à11:16

Re: Indemnités d'entretien

bonjour,
il est obligatoire de faire payer l'indemnité d'entretien ne serait ce que pour avoir l'abattement pour les impots.
Conventionnement elle ne peut être inférieur à 2,65€ jusqu'à 7h41 d'accueil par jour, même pour 1/2 heure.
Mais rien ne vous empêche de définir un tarif supérieur à 2,65€

avatar

assmatzam ***** 
le 18/06/20 à11:16

Re: Indemnités d'entretien

Pas du tout

Le minimum légal est de 2,65 euros pour toute journée commencée et ceux jusqu'à 7H45 de garde sur une même journée

Donc vous facturerez 2,65 euros à chaque journée d'accueil

avatar

zezette28 ***** 
le 18/06/20 à14:11

Re: Indemnités d'entretien

Mamytata c'est 2.65 euros et non 3.10 euros le minimum ! mais bien entendu chacune prend ce qu'elle veut sans descendre en dessous des 2.65 euros on ne proratise pas ... Lindadida n'écoutez pas vos collègues elles font ce qu'elles veulent mais ce n'est pas légal et de plus vous seriez embêtée avec l'abattement des impôts ! mais je sais que certaines ne jouent pas le jeu et font des "cadeaux" aux PE ... C'est comme le prix des repas ...

avatar

chantou1 ***** 
le 18/06/20 à17:37

Re: Indemnités d'entretien

Bonsoir,

Vous payez bien votre loyer ou votre crédit immo, vos factures EDF, etc

Donc indemnités d’entretien Et même goûter car il y a obligatoirement un goûter.

Sinon la garderie de l’école c’est payant.

Vous travaillez pour être payée.

avatar

chantou1 ***** 
le 18/06/20 à17:39

Re: Indemnités d'entretien

+ indemnités nourriture pour le goûter.

Sinon baby-sitter ce n’est pas le même taux horaire

avatar

lindadida ** 
le 19/06/20 à09:14

Re: Indemnités d'entretien

merci pour toutes les réponse . donc minimum 2.65, j'adore ce forum je trouve toujours des réponse a mes question.
» Voir plus de sujets sur : Indemnités d'entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP