Menu

avatar

nanou1970 ** 
le 18/02/18 à17:45

Indémnité entretien

bonjour, j'ai une petite question , voilà j'ai un contrat pour un petit bout de 33 h semaine à raison de 11h/jour sur 3j/semaine de 7h30 à 18h30.
Normalement les frais d'entretien sont de 3.70 €uros si j'ai bien calculé pour 11 heures d’accueil par jour.

Ma question dans les faits la maman dépose le petit loulou un peu plus tard certains matins vers 7h40. Du coup comment je fait pour les frais d'entretien sachant que moi je suis prête à 7h30 pour accueillir l'enfant et que c'est par convenance personnelle que la maman le dépose plus tard le matin . Mais du coup le bébé dans les faits n'est plus chez moi les 11h prévues.

oups c'est compliqué je ne sais pas si je suis bien claire. Du coup comment je fais pour les frais d'entretien ? je les calcule tout de même sur 11 heures par jour comme prévu au contrat ou je les calcule sur le nombre exact d'heures d'accueil donc 10h50 certains jours?

merci de votre réponse

avatar

charlotte62 ***** 
le 18/02/18 à18:13

Re: Indémnité entretien

Le tarif des frais d'entretien étant libre, vous vous basez sur ce qui est écrit au contrat.

avatar

nanou1970 ** 
le 18/02/18 à18:18

Re: Indémnité entretien

merci beaucoup de votre réponse charlotte62
bonne fin de soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/02/18 à18:23

Re: Indémnité entretien

Bonjour,

Le fait que l'enfant vienne plus tard le matin est bien, comme vous le notez, pour convenance personnelle. Votre salaire et les indemnités sont dus à partir de 7 h 30.

De plus 11 h x 0.3378 = 3.7158 (les 4 chiffres sont importants) car sinon vous êtes en dessous du minimum légal.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

zezette28 ***** 
le 18/02/18 à21:08

Re: Indémnité entretien

Bonsoir, 3.72 euros exactement pour 11h et si c'est par convenance personnelle de la part de la maman vous laissez comme çà ! bonne fin de soirée.
» Voir plus de sujets sur : Indémnité entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP