Menu

avatar

martine03 ** 
le 28/04/22 à17:55

Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

bonjour
je vais être licencier J'ai droit à une indemnité de rupture
par contre je me demande si la maman doit la déclarer à pole emploi ( ca j'en suis quasiment sur que la réponse est oui ) et à pajemploi (là j'ai un doute)?
donc pouvez vous m'aider?

le montant doit etre transformer en jours et heures de gardes?
JE Sais que c'est les parents à se poser les questions mais bon vu les parents ils sont complètement perdu et c'est nous les assistantes maternelles qui sommes embêter par pole emploi si les documents ne sont pas fait comme y faut
merci pour votre aide

avatar

angele1982 ***** 
le 28/04/22 à17:59

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

Bonjour l'indemnité de rupture est à déclarer à pajemploi sur la ligne du bulletin de paie mais n'est pas imposable ! pour pôle emploi on la note également dans la case prévue !!! rien a transformer et c'est 1/80 ème sur les salaires brut voilà !

avatar

martine03 ** 
le 28/04/22 à18:41

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

merci pour la réponse si rapide
donc on additionne le salaire plus l'indemnité de rupture et c'est ce montant qu'on note sur la case salaire? ou les parents ont une case special à pajemploi pour déclarer l'indemnité de rupture? svp

avatar

angele1982 ***** 
le 28/04/22 à20:44

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

Re. OUPS je vois que sur les bulletins de paie il n'y a plus la ligne "indemnité de rupture" !!! mon dernier départ était en aout 2021 et cette ligne existait encore ... alors là j'attends aussi la réponse des collègues !!!

avatar

angele1982 ***** 
le 28/04/22 à20:49

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

Re. je viens de faire des recherches sur internet apparemment tout ce fait par PAJEMPLOI par les PE avec toutes les lignes à remplir bien distinctes ... donc je serais également intéressée pour fin aout 2022 ...

avatar

metal1988 ***** 
le 28/04/22 à21:12

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

Bonsoir pour polemploi non ce n'est pas obligatoire car il s'agit d'une indemnité, qui d'ailleurs selon les cas n'est pas versée.

avatar

nanou91 ***** 
le 28/04/22 à21:24

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

METAL1988
Alors si, l'indemnité de rupture doit figurer sur l'attestation employeur POLE EMPLOI ! ! ! Il y a des lignes pour ça.

Comme il s'agit en général de l'indemnité légale, il faut aussi en reporter le montant sur la ligne du dessous.
Ce qui fait qu'elle n'impacte pas les calculs de POLE EMPLOI mais il faut la faire figurer quand même

avatar

martine03 ** 
le 29/04/22 à08:43

Re: Indemnité de rupture: pajemploi et pole emploi

bonjour Pour pole emploi j'ai compris mais pour pajemploi il y a une case expres ou cela doit etre additionner avec le salaire et transformer en jours et heures? merci

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP