Menu

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 27/01/19 à11:40

Il y a de super employeurs

Bonjour,

Je suis assmat depuis plusieurs années, je viens de perdre mon père le 15 janvier . Pour faire face j'ai dû prendre une absence sans solde de plusieurs jours.

Je remercie certains de mes employeurs qui ont refusé de me déduire mon salaire dû par cette absence et qui se sont organisés pour faire garder leur loulou.
Donc il n'y a pas que des PE compliqués.

Merci encore à eux.

avatar

sisen93 *** 
le 27/01/19 à17:28

Re: Il y a de super employeurs

Bonjour Isabelle,

mes sincères condoléances pour vous et votre famille. J'imagine ce temps dur. Heureusement qu'il y a des PE compréhensifs. Moi aussi, j'ai des PE super. Ça fait du bien d'entendre qu'il y a des très bonnes relations entre PE et assistante maternelle, et pas que des soucis.
Bon courage à vous.

avatar

valoux **** 
le 27/01/19 à21:41

Re: Il y a de super employeurs

pareil moi aussi j ai vu des parents speciaux mais heureusement que deux dans ma carriere et ca va faire 18 ans que je fais ce metier en ce moment depuis maintenant 5 ans j ai une fratri des parents super sympa pas compliquer a l ecoute qui paye sans souci qui sont comprehensif et cerise sur le gateau je devais faire poser un tentionmetre des 24h on appel ca un vapa pas de voiture la maman m a accompagner a hosto mais elle est venu avec moi dans la salle d attente et elle m a attendu c est la premiere fois que j ai un parents comme ca meme si elle bosse en milieu medical elle est tres proche avec moi on n a une bonne entente elle reagi comme mon employeur on n est devenu amie mais on ne fais pas n importe quoi il y a toujours le statu d employeur mais elle est tres comprehensif et c est tres agreable et c est surtout tres rare mais heureusement que des parents sympa il y en a sinon je ne serais pas assisitante maternelle il y a en 2015 une maman tres difficile j ai failli arreter le metier et c est elle qui m a remonter le moral et je fais toujours ce metier par contre je suis toujours prudente et professionnel et ne me laisse plus faire un parents qui me manque de respect je ne garde plus j explique toujours avant et si il comprenne pas il cherche ailleur et je me sens moin stresser et sereine

avatar

nounic ***** 
le 30/01/19 à13:44

Re: Il y a de super employeurs

Bonjour
Pour le décès de votre papa vous savez que vous aviez droit à 3 jours avec conservation de votre salaire. Donc en tenir compte pour calculer votre salaire de janvier, si vous avez pris plus de 3 jours et que vous devez déduire ces jours.
J'ai perdu mon papa mardi dernier et tous mes p.e m'ont souhaité bon courage pour cette épreuve et se sont arrangés pour faire garder leur enfant pendant mes 3 jours d'absence.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Il y a de super employeurs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP