Menu

avatar

pioupiou ***** 
le 27/05/19 à16:23

IBAN pour PAJEMPLOI

Boujour à toutes
Ce wwek end @ thiergi avait des difficulté pour saisir son IBAN car la saisie de lettre est impossible.
Notre responsable de RAM vient de nous communiquer ceci
" je vous informe que nos services invitent les salariées qui ont des difficultés à saisir leurs coordonnées bancaires (notamment celles qui ont une lettre dans leur numéro de compte) à effectuer une saisie dans un document puis à effectuer un copier/coller sur notre site internet."
bonne journée

avatar

thiergi * 
le 27/05/19 à17:58

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

Bonjour,
En effet j'ai reçu ce mail de Pajemploi et ça fonctionne :)

"En réponse à votre courrier et concernant la saisie de vos coordonnées bancaires, je vous informe qu’effectivement nous rencontrons une anomalie sur le site internet, notamment si ce dernier comporte une lettre.
Pour vous permettre cette saisie, il vous suffit de taper votre IBAN sur un logiciel de traitement de texte (Word, OpenOffice …) puis faire un copier-coller dans la zone de l’IBAN sur le site internet. "

Merci bonne soirée.
Christine

avatar

christine4 *** 
le 28/05/19 à09:38

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

Bonjour,
personnellement, je préfère rester sur un paiement par les parents. Il me semble que c'est plus facile de rattraper des éventuelles erreurs.
Qu'en pensent les autre collègues?

avatar

lilo74 ***** 
le 28/05/19 à10:17

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

Bonjour,

Nous avons encore le choix, mais avec le prélèvement à la source pour 2020 cela deviendra obligatoire.
Pour ma part je teste ce mois ci avec un PE... À voir pour les autres !

avatar

kitine ** 
le 03/06/19 à10:08

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

sur le même sujet paje+
moi j'avais décidé d'attendre car des enfants vont rentrer à l'école en septembre donc nouveau contrat.
Aujourdhui un PE m'informe qu il a fait sa déclaration sur paje+ sauf que
pas d'accord préalable et je n'ai pas remplie mes coordonnées bancaires!
Que va t il se passer?

avatar

kikine747 ***** 
le 03/06/19 à11:53

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

il doit vous payer normalement, puisque pajemploi ne vous versera pas le salaire

avatar

vidydo ** 
le 03/06/19 à12:03

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

N’ayant pas de problèmes de paiement avec les parents j’attendrai que ce soit obligatoire car pas question pour moi de n’être payer que le 8 du mois trop tard par rapport à certains prélèvements..

avatar

caroline111111111111 *** 
le 05/06/19 à09:19

Re: IBAN pour PAJEMPLOI

bonjour

Moi je me demande comment nous allons être payées, si pajemploi ne peux pas effectuer le prélèvement sur le compte des parents (pas d'argent par exemple)
et puis s'ils fond des erreurs dans leur déclaration comment ça va se passer ? et puis si nous avons choisi de faire le prelèvement à la source que sur notre époux et nous à 0% pourront nous rester sur l'ancienne formule à savoir payer par les parents. Brefs un tas de questions sur le sujet et une peur de pleins d'erreurS;
» Voir plus de sujets sur : IBAN pour PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP