Menu

avatar

lau12 * 
le 19/11/19 à22:38

Horaires annulés

Bonsoir,

Pour l’instant je garde des enfants au domicile des parents. Et ce mois-ci la maman m’envoie les horaires de novembre. 3jours plus tard elle me supprime des jours.. car son compagnon est en congé! J’ai calculé ça fait quand même 109euros en moins.. et le pire c’est que dans le contrat c’est bien noté que je travaille les jours où elle travaille.. ce n’est pas basé sur celui de son compagnon.

Dois-je réclamer ou non?

Le mois passé j’ai déjà dû réclamé parce que son compagnon était passé à travers son plafond.. j’y peu rien s’il se blesse. J’organise mes journées pour m’occuper des enfants.

avatar

isalivre ***** 
le 19/11/19 à23:23

Re: Horaires annulés

Bonjour
Ma fille est aussi assistante parentale.
Vous n'avez pas dans votre contrat noté un nombre minimum d'heures pour le mois ?
Ma fille a noté dans son contrat un minimum de 154 H/ mois pour avoir un Smig mensuel.
Qu'elle fasse ou pas ce nombre d'heures, elle a un salaire sur 154 H minimum.

avatar

violetta ***** 
le 20/11/19 à06:51

Re: Horaires annulés

Bonjour,

Comment à été calculé votre salaire?
Depuis quand travaillez-vous avec cette famille
Après mes longues années de crèche et avant d'être assistante maternelle, j'ai moi aussi été auxiliaire parentale et mon salaire était mensualisé, tous les mois le même salaire même si un des parent gardait l'enfant.
Reprenez votre contrat.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/11/19 à09:16

Re: Horaires annulés

bonjour
vous êtes sur un forum d'assistante maternelle qui travaillent a leur domicile..
or, vous, vous travaillez au domicile des pe ce qui n'est pas la même chose, la convention n'est pas la même, les lois non plus, le salaire non plus...

avatar

mimichoco ***** 
le 21/11/19 à09:19

Re: Horaires annulés

Normalement votre salaire est mensualisé, on ne travaille pas "au réel" même au domicile des parents ! donc si elle vous demande de pas venir c'est son choix mais ça n'a pas à être déduit de votre salaire, vérifiez votre contrat
» Voir plus de sujets sur : Horaires annulés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP