Menu

avatar

chantal011 **** 
le 02/07/19 à10:52

Re: Horaire extra large

bonjour,

les tarifs sont libre a vous de voir
perso que le contrat soit de 10h ou de 200h c'est le même tarif,

bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 02/07/19 à11:35

Re: Horaire extra large

J'ai déterminé que mes horaires habituelles de travail que je souhaitais faire sont du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Ma grille de tarif et c'est stipulé dans mon contrat aussi que tout temps de travail en dehors de mes horaires habituels d'accueille donne lieu à une majoration d'heure. Pourquoi? Parce que finalement ce sont souvent les petits contrats qui élargissent notre amplitude horaire alors que si on s'en tient à la CNN un contrat de 2 jours/semaine pour 12h par jour ne fait que 24h/semaines et il faudrait alors attendre d'avoir fait 21h complémentaires avec ce contrat là dans cette semaine pour avoir des heures majorées. Tant qu'à finir plus tard ou commencer plus tôt, je suis un peu mieux payée. Ca permet aux PE de réfléchir s'ils ont vraiment besoin de ce temps d'accueil à cette heure là. Quoi qu'il arrive c'est à chacun de négocier en fonction de ce qu'il souhaite.
» Voir plus de sujets sur : Horaire extra large

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP