Menu

avatar

jehane *** 
le 27/08/20 à13:46

Re: HNI ça vous parle ?

ah mais je parle pour ceux qui habitent dans la brousse, j'imagine que l'eau n'est pas la priorité pour les couches lavables ;)

avatar

valerie21 ** 
le 27/08/20 à14:06

Re: HNI ça vous parle ?

Bonjour
Je viens de lire le sujet
Génial lorsque vous êtes occupée à changer le bébé que l autre defeque dans la pièce d à côté et que le 3eme joue avec le caca ou le pipi de celui qui vient de faire
N importe quoi
J ai aussi eu des couches lavables au bout d un moment j ai dit STOP à la maman
La petite avait les fesses pire qu un bonobo!!!
Je changeais en moyenne la couche toutes les 2 heures mais il y avait des fuites et l odeur était forte et vraiment désagréable
La maman m avait déconseillé la pommade pour les fesses les couches n absorbant plus
Et au mois de mars alors que j utilisais ses couches depuis septembre la maman c est aperçue que je jettais le voile et m a dit qu il se lavait sauf selles ou on pouvait le jeter!!!!
Elle gardait les couches ds son panier à linge tte la semaine et faisait une machine en fin de semaine dégueu
Carré de coton lavable également
Même ds ses propres toilettes à la place du papier hygiénique
Effectivement bio à fond lait de chèvre liniment fait maison shampoing etc....et j en passe
» Voir plus de sujets sur : HNI ça vous parle ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP