Menu

avatar

janine1 *** 
le 27/04/20 à10:51

Histoire de 80/100

Bonjour à toutes et à tous,
S’il vous plaît aidez-moi moi à voir plus clair dans cette histoire de 80/100.
J’ai un parent qui a choisi de se confiner avec son enfant, ce que je comprends. Moi j’ai continué de travailler pour les enfants dont les parents sont obligés de travailler donc étant donné que l’autre parent n’a pas rompu le contrat, il est au chômage partiel.
Pour avril, il avait posé 2 jours de vacances et là, il vient de me déclarer que ces 2 jours de vacances et le reste 0. Est-ce normal? Ai-je droit à 80/100 de mon mensuel habituel avec ce parent ou pas?
Merci à toutes celle qui peuvent me répondre
Excellente semaine à tous et à toutes

Il s’agit d’un contrat de 33,30h par semaine pour un salaire de 429,92€ net ( bien sûr sans indemnité aucune). Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 27/04/20 à10:56

Re: Histoire de 80/100

2 jours de vacances ? pas de jours perlés je crois ?

avatar

isalivre ***** 
le 27/04/20 à10:57

Re: Histoire de 80/100

Bonjour
Les jours non travaillés et payés à 80 % ne sont pas déclarés sur le salaire Pajemploi mais sur document différent à remplir par le PE. Cette indemnisation partielle de 80 % vous est payée directement par le PE (virement chèque ou liquide)
» Voir plus de sujets sur : Histoire de 80/100

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP