Menu

avatar

nini1 * 
le 18/12/20 à16:16

Heures variables

Bjr 1 pe voudrait que je garde son enfant de 11 h à 18 h tous les jours il risque d y avoir des jours où ce sera 19 h ou 20 h 30 mais pas souvent comment feriez vs pour établir le contrat et ne pas dépasser le montant journalier pour permettre au parent d obtenir son aide caf svp
Merci pour vos infos

avatar

metal1988 ***** 
le 18/12/20 à16:23

Re: Heures variables

Bonjour..

Les hc ne se programment pas. Donc là le point est à revoir.

Le plafond cmg va évoluer à 51.25€ par jour, donc à partir de cette donnée voyez par rapport aux heures lissėes ce que vous pourrez proposer..

De plus après 20h30 vous devez avoir un agrément pour horaire atypiques...et avoir 11 heures de repos entre le départ du dernier et l'arrivée du premier...

avatar

nini1 * 
le 18/12/20 à17:26

Re: Heures variables

Merci pour votre réponse
Effectivement cela me sera précisé la veille pour le lendemain, devrais je donc passer en heures complémentaires et cela ne s ajoutera pas au total de la journée initiale ou bien dois je en prendre compte pour ne pas depasser les 39.59€ net/jour ?

avatar

metal1988 ***** 
le 18/12/20 à17:34

Re: Heures variables

Ce sera des heures complémentaires.
Comment voulez-vous les intégrer dans le calcul puisque c'est aléatoire ?

Par ailleurs réfléchissez bien le délai de prévenance est vraiment trop court, vous ne pourrez prévoir aucun rdv et ce n'est pas possible...

avatar

kikine747 ***** 
le 18/12/20 à20:07

Re: Heures variables

et je rajoute que vous ne pouvez pas travailler plus de 13h par jour tout contrat confondu
» Voir plus de sujets sur : Heures variables

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP