Menu

avatar

am7949 * 
le 02/08/21 à05:22

Heures semaine et vacances

Bonjour, j'ai un contrat de 25 heures par semaine sur année incomplète et je suis en vacances ce mercredi.
Mon pe m'informe de mon planning en amont et je m'aperçois que je fais 25 h en 3 jours.
Je voudrais savoir si c'est légal, pour moi ya aucun soucis d'accueillir l enfant.
Merci et bonne journée

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/08/21 à06:08

Re: Heures semaine et vacances

Bonjour c'est le souci des plannings variable. Ce qu'il faut savoir c'est si les jours travaillés le sont habituellement avec aussi des horaires habituels.
Voilà un PE qui en veut pour son argent

avatar

isa19 ***** 
le 02/08/21 à06:40

Re: Heures semaine et vacances

bonjour,
si sur votre contrat des jours de travail ne sont pas définis et bien oui il peut vous mettre le total des heures sur les jours qu'il veut (selon vos amplitudes horaires définies sur le contrat). J'espère que dans votre contrat vous avez une clause sup à la ccn concernant les jours fériés afin qu'ils comptent en temps de travail dans la semaine concernée.
Bonne semaine

avatar

nanou91 ***** 
le 02/08/21 à08:17

Re: Heures semaine et vacances

Bonjour,
Difficile d'apporter des réponses précises si on ne sait pas ce qui est convenu au contrat.
Pour ma part, j'avais un contrat de 28h/semaine : 10h le lundi, 8h le mercredi et 10h le jeudi. Ça ne pose aucun souci...

avatar

am7949 * 
le 02/08/21 à08:25

Re: Heures semaine et vacances

Aucun jours définis car parents qui travaillent ds le commerce donc souvent j'ai une journée de repos dans la semaine qui n'est jamais la même.

avatar

nounic ***** 
le 02/08/21 à09:05

Re: Heures semaine et vacances

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes en congés à partir de mercredi si vos jours de travail ne sont pas définis au contrat.
Vous auriez dû démarrer vos congés aujourd'hui, plus simple, non ?

avatar

am7949 * 
le 02/08/21 à10:10

Re: Heures semaine et vacances

Je suis en congé mercredi soir pour impératif de vacances et je dois me faire opérer durant ma dernière semaine et c'était tout simplement plus simple pour la reprise avec les congés.
» Voir plus de sujets sur : Heures semaine et vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP