Menu

avatar

monique55 *** 
le 29/03/17 à12:24

Heures hors planning

Bonjour
Je recherche le texte qui dit, que les heures non prévu au planning sont hc même si les heures du contrat ne sont pas travailler.
J'ai un contrat de 27 h, sur lundi mardi et mercredi entre 7:15 et 18h . La maman me donne le planning pour la semaine suivante.
Normalement c'est 9h par jour, mais le planning donner est moins.
Seulement, la maman changé le planning à la dernière minute, ou vient plus tard.
Selon moi, les heures hors planning sont des heures complémentaires, puisque le planning ne peut pas être modifié.
Merci de votre aide

avatar

pioupiou ***** 
le 29/03/17 à14:10

Re: Heures hors planning

bonjour,
Avez vous lu la CCN (case verte à droite)?
L'article 6 de la CCN est explicite sur le sujet.
Bonne lecture

avatar

catherinerul **** 
le 30/03/17 à09:55

Re: Heures hors planning

Bonjour,

Vous avez 27h prévues au contrat, si la maman n'utilise pas les 27h sur le planning, et bien c'est tant pis. Il n'y a pas de report d'heures, ni de jours ......

C'est à la maman de fixer 27h chaque semaine et c'est tout....

avatar

monique55 *** 
le 30/03/17 à13:01

Re: Heures hors planning

Bonjour
Oui cela je sais
Mais en faite mon erreur était de mettre une emplitude horaires entre 7:00 et 18h. Donc la maman me donnait un planning de 8:45 à 13:10 mais ne venait que qu'à 14h.....

avatar

catherinerul **** 
le 30/03/17 à18:55

Re: Heures hors planning

Faites-lui remarquer qu'avec le planning qu'elle vous donne elle n'est pas à 27 h et demandez de faire attention aux horaires qu'elle vous donne.

1. Elle doit/peut arriver à 27h

2. Si elle dépasse les horaires, il y aura des heures complémentaires, alors autant prévoir large dès le départ.

Il ne faudrait pas que cette maman pouvoir rattrapper les heures non prises à un autre moment....
» Voir plus de sujets sur : Heures hors planning

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP