Menu

avatar

foot38 *** 
le 06/11/19 à12:40

Heures défiscalisées

Bonjour,

Pour les heures défiscalisées, j'ai bien compris tous vos calcules, par contre vous dites que les parents doivent nous faire une 2ème bulletin pour correction. Mais pajemploi sera toujours faux?

Donc ma question est, quand on aura reçu la déclaration d'impôts, il faudra corriger notre net imposable qui sera faux?? Et garder tous les bulletins fait par les parents pour preuve.

Est ce que j'ai bien compris???

Merci beaucoup

avatar

kikine747 ***** 
le 06/11/19 à12:55

Re: Heures défiscalisées

oui c'est bien ça

avatar

foot38 *** 
le 06/11/19 à14:00

Re: Heures défiscalisées

Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 06/11/19 à17:24

Re: Heures défiscalisées

Malheureusement j'ai bien peur que Pajemploi ne fasse jamais cette modification

Ce qui me semble complétement abérant mais bon!!!!!

Pour eux c'est simplement un volet social et pas un BS meme si il est noté dessus Bulletin de salaire
Qui sert essentiellement à déterminer si les PE doivent payer ou pas les charges patronales et qui nous permet de cotiser pour la retraite

Ils estiment que c'est à l'employeur de délivrer un BS et non à eux et il reconnaissent volontiers que ce qu'ils nous remettent n'est pas complet au point d'appeler ca un BS

avatar

souris87 ***** 
le 06/11/19 à20:21

Re: Heures défiscalisées

Oui je ne pense pas qu'ils le prennent en compte un jour, du coup je me demande comment ça se passera pour la retraite quand on donnera nos fiches de paie qui n'auront pas le même montant...

avatar

soleil-22 ** 
le 12/11/19 à08:06

Re: Heures défiscalisées

Bonjour à toutes
Je vois que c'est prise de tête pour tout le monde .
Voici mon calcul:
Salaire Net habituel sans les Heures complémentaires
+ CSG CRDS non déductible qui est indiqué sur le bulletin de salaire incluant les heures compl.=salaire imposable du mois .
Essayez et dites moi ce que vous en pensez ...
Bonne journée à toutes et un peu de soleil si possible!

avatar

nounic ***** 
le 12/11/19 à08:49

Re: Heures défiscalisées

Bonjour
Réponse déjà apportée dans le sujet initial mais SOLEIL 22 j'ai oublié de vous demander de préciser d'où vous teniez ce calcul... Source "officielle" ?
Merci de nous l'indiquer si possible.
Nounic

avatar

soleil-22 ** 
le 12/11/19 à10:52

Re: Heures défiscalisées

Comme vous j'ai réalisé différents calculs et me prenant un peu trop la tête, j'ai demandé de l'aide à ma fille et à son compagnon qui réalisent eux même des BS,au sein d'une entreprise . Alors biensûr ,il a fallu qu'ils s'immergent dans nos chiffres et nos pourcentages qui sont différents,et eux aussi se sont un peu pris la tête,puisqu'il a fallu que j'explique notre façon de fonctionner .Mais nous avons réussi à nous mettre d'accord et en vérifiant le tout ça nous paraissait logique et correct . Mais il faut bien avouer que même si j'aime les chiffres et les calculs je ne suis pas comptable...
» Voir plus de sujets sur : Heures défiscalisées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP