Menu

avatar

dine72460 *** 
le 11/09/18 à14:59

Heures de nuit

Bonjour un nouveau ce contrat se présente à 22h30 par semaine sur 3 jours plus 3 nuits par mois de 18h30 le soir à 7h le matin. Je travaille déjà en journée pour d'autres enfants. Comment ça se passe pour les nuits et les règlements. Dois-je demander une dérogation. Sachant qu'on a pas le droit de travailler plus de 11h par jour.

avatar

polyflo *** 
le 11/09/18 à15:05

Re: Heures de nuit

Bonjour oui il va falloir que vous preveniez votre puéricultrice pour savoir si effectivement elle ne d accord pour une dérogation car comme vous l avez bien notifié nous devons avoir onze heures de repos entre le dernier et premier accueil donc a voir avec elle car votre situation vous permet peut être d obtenir cette dérogation Bon courage à vous

avatar

metal1988 ***** 
le 11/09/18 à15:40

Re: Heures de nuit

Bonjour,

Non, celà n'est pas possible.

Pensez à vous et aux autres enfants en accueil.

11 heures de repos mini entre deux accueils, alors que l'on à déjà 13 heures d'amplitude horaire....

avatar

dine72460 *** 
le 11/09/18 à16:27

Re: Heures de nuit

Oui merci. Je viens appeler la PMI ils m'ont bien confirmé que si je faisais des heures de nuit je ne pouvais pas accueillir le lendemain matin.
Merci pour vos conseils

avatar

bazinga ** 
le 13/09/18 à08:34

Re: Heures de nuit

Bonjour, bizarrement ici on peut cumuler. La puer m'avait dit que je pouvais cumuler ma garde de nuit avec une garde du même enfant la journee. Je ne l'ai pas fait car j'etais quan même sceptique et la maman n'avait pas voulu.
Renseignez vous a votre pmi on ne sait jamais

avatar

kikine747 ***** 
le 13/09/18 à09:21

Re: Heures de nuit

non c'est illégal, la pmi ne connait pas la législation, leur rôle c'est la protection de l'enfance... tu risque très gros avec la cpam
» Voir plus de sujets sur : Heures de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP