Menu

avatar

romlau *** 
le 27/11/18 à11:08

Heures complémentaires

Bonjour tout le monde petite question un PE me demande si son enfant peut venir un jour pas prévu au planning à la place d’un autre jour dois-je compter le jour en heures complémentaires? Sachant que cette semaine le PE n’avais pas mis l’enfant le nombres d’heures prévues au contrat.

avatar

sabine1111111 **** 
le 27/11/18 à11:50

Re: Heures complémentaires

Bonjour,
avant d'accepter, dire au parent que ces heures que vous allez faire, seront à compter en plus. en complémentaires, et non pas en remplacements d'autres heures non faites.
et là à eux de decider si il veut payer en plus de ce qui est prévu et vous d'accepter ou pas de travailler sur une journée non prévue.

avatar

nounounath4 ***** 
le 27/11/18 à12:02

Re: Heures complémentaires

Bonjour,
Avez vous noté un délai de prévenance pour les modifications de planning? Si oui, est t- Il respecté? Si oui ben le planning peut être modifié sans heures complémentaires. Si non se sont bien des HC.
Bonne journée

avatar

romlau *** 
le 27/11/18 à12:27

Re: Heures complémentaires

Effectivement le délai de prévenance n’est pas respecté du tout. Et je compte en HC même si le nombres d’heures prévues au contrat n’a pas été mis cette semaine?

avatar

kikine747 ***** 
le 27/11/18 à13:47

Re: Heures complémentaires

oui

avatar

zezette28 ***** 
le 27/11/18 à13:51

Re: Heures complémentaires

Je dirais que c'est son problème car convenance personnelle donc pas de remplacement d'un jour par un autre et pas d'heures non faites à déduire ! ce jour-là sera payé en plus sinon c'est la porte ouverte à tout ! maintenant tout dépend des rapports que vous avez avec ces PE là ! cela vous regarde si vous voulez les arranger mais attention les habitudes sont vite prises ...

avatar

romlau *** 
le 27/11/18 à14:06

Re: Heures complémentaires

Pour tout dire ce sont déjà des PE employeurs qui ne respectent pas le contrat j’ai déjà fait une mise au point avec eux il y 15 jours donc effectivement je compterais ce jour en heures complémentaires. Merci à toutes pour vos réponses ça fait du bien de devoir sentir épaulé par des collègues

avatar

nounounath4 ***** 
le 27/11/18 à14:51

Re: Heures complémentaires

Complètement d'accord avec zezette et quand je lis votre réponse avec des pe qui ne respectent les termes du contrat et bien je dis qu'il faut vraiment être ferme dans ces cas là.
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP