Menu

avatar

boutchoux *** 
le 25/03/17 à13:38

Heures complementaires

bonjour je voudrai avoir un renseignement voila jai un contrat 25 heures par semaine avec un planning changeant tout les mois je voudrai savoir si les heures complementaires se compte a la journée ou a la semaine quand c est un planning sachant que c est tres rare que je vait faire 25h si ya une journée ou je fait 2h en plus et que jai pas effectuer mais 25h la semaine comment dire ça au parent qui comprenne pas

avatar

pioupiou ***** 
le 25/03/17 à13:54

Re: Heures complementaires

bonjour,
avez-vous lu la CCN, case verte à droite?
L'article 6 sur l’accueil:
<<- l'accueil journalier débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure de départ du parent avec son enfant.>>
Donc si le Pe arrive avant ou part après les heures d'accueil du contrat ou du planning elles doivent être rémunérées en heures complémentaires dans votre cas.
Le PE est tenu de respecter la CCN.
Moi même j'ai un PE dans le milieu médical avec fourniture de planning mensuel , je facture tous dépassement non conforme au planning.
Il faut être clair dés le début pour éviter les PB.

avatar

catherinerul **** 
le 27/03/17 à09:26

Re: Heures complementaires

si sur le planning c'est prévu 4 h le lundi, 6 h le mardi et 10h le jeudi et 5 h le vendredi (25 au total)

si le lundi l'enfant vient 7h ou le vendredi 6h, vous rajoutez en heures complémentaires ce qui n'était pas prévu au planning .......

avatar

boutchoux *** 
le 27/03/17 à09:40

Re: Heures complementaires

meme si je fait pas mais 25h dans la semaine?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/03/17 à10:09

Re: Heures complementaires

Bonjour,

Oui une heure ne compense pas une autre heure.

Si vous faites plus d'heures par jour que le prévoit le planning c'est bien une heure complémentaire.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Heures complementaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP