Menu

avatar

aurore17 ** 
le 22/05/17 à15:09

Heure supplémentaire

Bonjour
J'ai un PE qui fait le pont vendredi donc je vai avoir un weekend de 4jours car le vendredi je n'est que cette enfant. La Maman m'a demandé de garde exceptionnellement sont enfants aujourd'hui car c'est normalement un jour où je ne travaille pas avec cette enfant et c'est bien noté au contrat.
Je me demande si je dois quand même lui compté les heures d'aujourd'hui en heure supplémentaire et tant donné que vendredi je ne l'ai pas?

avatar

pioupiou ***** 
le 22/05/17 à15:31

Re: Heure supplémentaire

Bonjour,
Attention heures supplémentaire ce sont des heures majorées.
Je pense que vous voulez dire heures complémentaires qui elle ne sont pas majorées.

Oui vous devez vous faire rémunérée en plus de la mensualisation car elles ne sont pas prévues au contrat et on ne compense pas les heures non faites

avatar

nanny33110 ** 
le 22/05/17 à16:12

Re: Heure supplémentaire

Bonjour Aurore,
Comme vient de le dire Pioupiou, toutes les heures effectuées en dehors de celles prévues au contrat sont à rajouter en heures complémentaires si c'est inférieur à 45 heures, au-delà, elles sont majorées.
Bon après-midi
Monique

avatar

aurore17 ** 
le 22/05/17 à19:45

Re: Heure supplémentaire

Oui c'est heure complémentaire!
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée
Aurore
» Voir plus de sujets sur : Heure supplémentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP