Menu

avatar

samantha6 **** 
le 02/07/22 à19:31

Help, besoin d'aide

Bonjour ou bonsoir à tous.j'ai reçu un préavis le 14 juin pour 1 mois, car enfant accueilli depuis 2 ans, la maman a fait la déclaration de salaire poyr juin et elle a aussi fait comme fin de contrat sur la déclaration au 30 juin. Je lui ai expliqué plusieurs fois d'annuler cette déclaration, rien n'y fait, c'est comme si je parlais à un callou, elle veut appeler pajemploie lundi pour avoir le vrai. Question, dois-je continuer à acceuilir l'enfant ? Poyr moi non. Merciiii

avatar

isa19 ***** 
le 02/07/22 à20:42

Re: Help, besoin d'aide

bonjour,
si votre préavis est d'un mois donc il fini sur mi juillet environ( je n'ai pas le calendrier sous le nez).
Demandez à cette maman comment elle vous paye les jours de juillet ?
En plus sur l'attestation UNEDIC il est demandé la période de préavis donc ça risque d'être incohérent avec la déclaration lapaje.

avatar

samantha6 **** 
le 02/07/22 à21:02

Re: Help, besoin d'aide

Oui le préavis est du 14 juin au 14 juillet inclus, et c'est convenu que l'enfant vient jusqu'au 13 juillet.

avatar

pioupiou ***** 
le 02/07/22 à22:30

Re: Help, besoin d'aide

Bonsoir
non sui le préavis a commencé le 14 juin il fini le 13 juillet inclus et non le 14 juillet qui plus est un férié et ne se terminer dessus.

avatar

griselda ***** 
le 03/07/22 à01:28

Re: Help, besoin d'aide

Si son idée est de ne pas te faire faire le préavis en totalité alors elle peut faire une fin de contrat au 30 juin à condition de te payer au 30 juin ton solde de tout compte soit
- ton salaire du mois de juin
- le préavis non effectué jusqu'au 13
- la regule s'il y a
- le solde des CP
- la prime de rupture

Si l'enft vient bien durant le préavis, la fin de contrat se fera au dernier jour effectif.

avatar

sisen93 *** 
le 08/07/22 à21:22

Re: Help, besoin d'aide

Bonjour,

Le problème ne vient pas du pe, mais de pajemploi. Moi aussi, j'ai eu une fin de contrat au 20 juin, mais mon pe a dû mettre le 30 pour la fin du contrat. Elle a même pas pu mettre une date, c'était remplie directement et non modifiable.
Pajemploi est de pire en pire...
» Voir plus de sujets sur : Help, besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Les Réponses à Toutes Vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent à toutes vos interrogations.
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP