Menu

avatar

samantha6 **** 
le 02/07/22 à19:31

Help, besoin d'aide

Bonjour ou bonsoir à tous.j'ai reçu un préavis le 14 juin pour 1 mois, car enfant accueilli depuis 2 ans, la maman a fait la déclaration de salaire poyr juin et elle a aussi fait comme fin de contrat sur la déclaration au 30 juin. Je lui ai expliqué plusieurs fois d'annuler cette déclaration, rien n'y fait, c'est comme si je parlais à un callou, elle veut appeler pajemploie lundi pour avoir le vrai. Question, dois-je continuer à acceuilir l'enfant ? Poyr moi non. Merciiii

avatar

isa19 ***** 
le 02/07/22 à20:42

Re: Help, besoin d'aide

bonjour,
si votre préavis est d'un mois donc il fini sur mi juillet environ( je n'ai pas le calendrier sous le nez).
Demandez à cette maman comment elle vous paye les jours de juillet ?
En plus sur l'attestation UNEDIC il est demandé la période de préavis donc ça risque d'être incohérent avec la déclaration lapaje.

avatar

samantha6 **** 
le 02/07/22 à21:02

Re: Help, besoin d'aide

Oui le préavis est du 14 juin au 14 juillet inclus, et c'est convenu que l'enfant vient jusqu'au 13 juillet.

avatar

pioupiou ***** 
le 02/07/22 à22:30

Re: Help, besoin d'aide

Bonsoir
non sui le préavis a commencé le 14 juin il fini le 13 juillet inclus et non le 14 juillet qui plus est un férié et ne se terminer dessus.

avatar

griselda ***** 
le 03/07/22 à01:28

Re: Help, besoin d'aide

Si son idée est de ne pas te faire faire le préavis en totalité alors elle peut faire une fin de contrat au 30 juin à condition de te payer au 30 juin ton solde de tout compte soit
- ton salaire du mois de juin
- le préavis non effectué jusqu'au 13
- la regule s'il y a
- le solde des CP
- la prime de rupture

Si l'enft vient bien durant le préavis, la fin de contrat se fera au dernier jour effectif.

avatar

sisen93 *** 
le 08/07/22 à21:22

Re: Help, besoin d'aide

Bonjour,

Le problème ne vient pas du pe, mais de pajemploi. Moi aussi, j'ai eu une fin de contrat au 20 juin, mais mon pe a dû mettre le 30 pour la fin du contrat. Elle a même pas pu mettre une date, c'était remplie directement et non modifiable.
Pajemploi est de pire en pire...
» Voir plus de sujets sur : Help, besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP