Menu

avatar

tato77 ** 
le 19/01/18 à08:57

Habiter en étages

bonjour a toutes

En esperant que tout le monde va bien!
Petite questions :

Pensez-vous que sa peut poser souçis pour des parents employeur que l’ass mat habite au 3eme etage sans ascensseur

avatar

assmatzam ***** 
le 19/01/18 à09:57

Re: Habiter en étages

Bonjour,

Oui perso je pense que cela peut être un frein pour certains PE
3 étages avec bébé sous le bras ça peut être compliqué

avatar

metal1988 ***** 
le 19/01/18 à13:57

Re: Habiter en étages

Bonjour,

Oui je suis du même avis que assmatzam, et notamment celà peut poser problème également pour votre organisation avec les enfants en accueil.

Avez vous déjà votre agrément ?

Car si vous êtes en demande, les puer ou assistantes sociales ne manqueront pas de vous poser des questions à ce sujet.

Comment faire pour monter et descendre (à mon avis plus compliqué), avec deux enfants ? ou 3.....

Avec des chambres à l'étage pour ma part, je vous assure qu'il faut une organisation et une sécurité en béton....

avatar

tato77 ** 
le 20/01/18 à19:38

Re: Habiter en étages

bonsoir

les filles merci de vos reponses
oui j’ ai mon agrément et donc avec les tranches d’âges sa corespond aussi.
C’est surtout a rapport aux parents que je me poser la question.
La maman vois bien ou j’habite c’ est un petit immeuble de 3 étages..

avatar

nounic ***** 
le 20/01/18 à20:03

Re: Habiter en étages

Bonsoir
Pour rassurer ou vous "expliquer" par rapport aux parents vous pouvez indiquer que vous avez obtenu votre agrément donc que vous avez été reconnu apte à vous occuper d'un certain nombre d'enfants malgré ces 3 étages. A mon avis si petit immeuble il ne doit pas y avoir trop de marches...
Nounic

avatar

mamylou **** 
le 20/01/18 à21:22

Re: Habiter en étages

Ah! ah ! Nouric tu es marrante.
3 étages dans 1 petit immeuble ou un grand c'est pareil. Les marches ont une norme de hauteur et les pièces font 2,50 m de hauteur (environ) x 3 étages.
Bonne soirée à toutes

avatar

ticiaticia ** 
le 21/01/18 à18:20

Re: Habiter en étages

CC
Tato77
Moi j’habiTe au 3 eme étage sans ascenseur sa fait plus de 8 ans que je suis Assmat et j’ai toujours eu des contrats jamais été interonpu
Voir j’en refuse
La seul chose c’est que je suis agréé pour 3 enfants soit 2 bébé 0-18ans et un 24 mois - 18 ans car je doit en avoir un qui sache monté et descendre les escaliers je suis dans le 77 et c’est comme sa dans mon secteur au niveau parents aucun souci pour eux se qui compte c’est que leur enfants soit bien et peu importe les étage sa jamais été un frein pour eu je sort tout les jours et je fait plein truc à la maison avec eu donc pas souci la déçu pour moi donc je voit pas pourquoi sa te pousserai un souci aussi il suffit d’argumenter

avatar

briggittehurtado * 
le 22/01/18 à09:03

Re: Habiter en étages

Bonjour
J'habite au 3ème sans ascenseur et j'ai un agrément pour 1 tout âge, 2 +2 ans et 1 +3ans , pour le moment pas de soucis avec les parents , il suffit de s'organiser et d'expliquer aux parents comme vous faites , au 4eme et dernier étage de mon immeuble j'ai 2 collèges qu'ont le même agrément que moi et elles aussi n'ont pas de soucis . Bonne journée

avatar

valerie21 ** 
le 22/01/18 à21:57

Re: Habiter en étages

Bonjour,
Alors pour ma part, mes 2 étages sans ascenseur n'ont jamais été un frein pour les PE mais pour l'assistante sociale qui me donne mes agréments et qui estime que l'on ne peut avoir un bébé dans les bras et donner la main à un autre
Agréée depuis 1996, j'ai 1 + de 3 mois, 1 + de 15 mois et 1 + 3 ans
Je demande à chaque fois des dérogations que j'obtiens, actuellement, j'ai 5 enfants en garde (que je n'ai pas simultanément bien sur)
» Voir plus de sujets sur : Habiter en étages

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP