Menu

avatar

cilou491 * 
le 27/06/19 à10:59

Grosse chaleur pour les tous petits

Que faire quand une petite fille arri e en body certe pour les grosses chaleurs s est bon as du mal a faire la sieste du matin et de l après midi sachant que ma maison est a 25 dans toute ma journée et que les fenêtres du bas sont ouvertes de 6h du matin et fermé a 7h30 grand maximun merci a part la rafraichir et mettre un linge humide sur le relax pour raffraichir

avatar

sabine1111111 **** 
le 27/06/19 à11:09

Re: Grosse chaleur pour les tous petits

Bonjour,
pour ma part, je cache mes fenêtres avec un tissu, je le mets à l'extérieur, en le coinçant avec les fenêtres, le soleil chauffe beaucoup moins l'intérieur et il fait assez clair dans la pièce.

avatar

nounouannie911 **** 
le 27/06/19 à13:38

Re: Grosse chaleur pour les tous petits

Et bien vous enlevez direct le body. Et si vous avez des bombes d'eau vous rafraichissez l'enfant tout simplement.
Ensuite des bouteilles d'eau congelé proche du lit de l'enfant amènera un peu de fraicheur tout comme des draps mouillés dans la pièce etc...

avatar

zezette28 ***** 
le 27/06/19 à13:54

Re: Grosse chaleur pour les tous petits

25 çà va encore je trouve ! j'ai déjà eu des petits à faire dormir à 30 degrés dans les chambres du haut en période d'été et jamais eu de problèmes d'endormissement avec çà ! bon ce n'est pas cool et ce jeudi pour ma part 23 dans une des chambres et 27 dans l'autre en body et un peu d'eau sur tout le corps avant de les coucher et là ils se sont endormis ... courage à toutes et tous ... Ouvrez-bien toutes les fenêtres et vélux la nuit et refermez au petit matin ...

avatar

ladya1 ***** 
le 27/06/19 à13:55

Re: Grosse chaleur pour les tous petits

25 degrés c est tout à fait correct en cette période...

avatar

cilou491 * 
le 27/06/19 à13:59

Re: Grosse chaleur pour les tous petits

Merci pour vos réponses les parents m apporte des brumisateur donc je lais vaporises d eau en fin de matiné et après la sieste et avant l arriver des parents bon courage a toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/19 à15:10

Re: Grosse chaleur pour les tous petits

Moi j'ai 28° voir 29° dans la chambre des loulous mais il fait plus de 39° dehors en plein soleil

Donc 10° de mois c'est tout à fait normal

Par contre je leur laisse un verre avec de l'eau dans leur lit pour leur permettre de boire un coup si ils ont soif

Avant hier après la sieste tous le petit monde dans la baignoire pour se rafraichir
Sauf moi bien sur.............
Quoi que j'étais trempée car les petits monstres m'ont arrosé
Ils se sont éclaté et étaient super content de le raconter aux PE le soir
» Voir plus de sujets sur : Grosse chaleur pour les tous petits

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP