rémunération en C.D.D.

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Septembre 2022
bonjour je viens de prendre un petit car son assistante maternelle est en arrêt maladie,
le contrat a démarré le 01 Octobre et doit se terminer (sauf prolongation) le 16 novembre,
comment faire le calcul de la mensualisation en sachant que mon taux horaire est de : 4.96€ net de l'heure
le nombre d'heures par semaine est de : 28 heures
le contrat initial de son l'assistante maternelle est basé sur 46 semaines
merci pour vos réponses

oui mais est ce comme ça qu'il faut faire calculer la mensualisation avec le taux horaire et le nombre d'heures par semaine sur 46 semaines divisé par 12 ?

Oui vous pouvez calculer ainsi votre mensualisation, mais à la fin du contrat, il faudra regarder s'il y a régularisation sur salaire + CP, + prime précarité.
Perso quand je fais un remplacement, maintenant je fais AC et on note dès le début, semaine absence enfant et les miennes ou CP et on déduit calcul CC quand il y a.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
105
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 770
Membres
11 911