- Inscrit
- 8 Septembre 2025
Il faut que vous sachiez une chose c'est que pour tout employé, les CP sont calculés du 1er juin au 31 mai. Donc pour nous ass mat, c'est pareil !
De plus, tous nos contrats ne commencent pas au 1er septembre pour se finir au 31 août. Mon dieu que ce serait facile ! Pas de question à se poser ! Il arrive que nous commencions un contrat au 1er janvier, au 6 juin, au 20 décembre.... ce ne sont que des exemples.
Vous nous demandez qui prendrai un contrat au 1er juin et bien moi je serais ravie si j'en avais eu un à se présenter pour commencer au 1er juin car à l'heure actuelle, il n'y a plus de demande dans beaucoup de secteur et croyez moi nous sommes nombreuses à attendre qu'un contrat se présent peu importe la date à laquelle il va commencer
Votre coup de Gu... ce n'est pas envers nous qu'il faut le pousser. Nous n'y sommes pour rien et subissons aussi les lois
Purée c'est génial. Je suis juste venu "gueuler" sur un forum d'assmat. Je ne suis pas venu "gueuler" contre vous et encore moins sur mon assmat qui au risque de surprendre, ne fait pas les lois...
Et encore une fois, dans une boite, vous n'avez qu'une année d'adaptation. Après vous cumulez vos CP selon les dates définies, vous ne cumulez pas au prorata du mois de votre date d'entrée il y a 25 ans.
Mais vous racontez n'importe quoi .... Nos contrats commencent à n'importe quel moment de l'année, en fonction de la reprise du travail des parents.... Le problème que vous pointée n'en est pas un, que ce soit en décembre, en juin ou en août on acquiert des CP dès la première heure de travail, je ne comprends absolument pas votre raisonnement et le souci que vous pointez 🤔... De plus cela concerne l'am, pas les parents, donc bon..... On s'en fou de la période, les CP sont dûs et c'est tout, peu importe le moment, vous les paierez tout de même....
Bah je vous ai fait le calcul. Montrez moi où je me trompe (tout est possible) et je ne pourrai que vous en remercier.