Je suis triste

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Bonjour Jeanine, l'un des nombreux soleils sur ce forum, comme il est triste de vous savoir triste.
Toutes mes condoléances, prenez le temps de pleurer, le temps du deuil ou pas, je vous offre mes bras virtuels pour vous consoler ou tout au moins vous exprimer tout mon soutien dans cette épreuve.
Je vous embrasse virtuellement mais sincèrement.
Prenez soin de vous

Bonjour Jeanine, l'un des nombreux soleils sur ce forum, comme il est triste de vous savoir triste.
Toutes mes condoléances, prenez le temps de pleurer, le temps du deuil ou pas, je vous offre mes bras virtuels pour vous consoler ou tout au moins vous exprimer tout mon soutien dans cette épreuve.
Je vous embrasse virtuellement mais sincèrement.
Prenez soin de vous

Oh lala, je me sens flattée!
Je ne sais pas si je fais partie des vrais soleils de ce forum mais, une chose dont je suis certaine, ce forum a fait de moi une vraie professionnelle.
Malgré sa virtualité, je le considère comme une FOI (je crois en lui).
Merci pour tes gentils mots qui me vont droit au cœur.

Sincères condoléances chère @Jeanine.1
Courage.
Même si le temps fait toujours son travail ça reste un moment difficile.
Prennez soin de vous.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
67

Statistiques du forum

Discussions
10 442
Membres
11 792