Menu

avatar

marie882 * 
le 02/07/20 à14:18

Garde de nuit

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'accueille deux petits a la journée et une périscolaire , et une des maman qui travaille a l’hôpital ma demander ce matin si je voudrais garder son enfant la nuit faut il une dérogation ou c'est l'agrément qui change ? et ou je peux me renseigner ? pour le moment elle travaille de jour mais elle voudrais demander pour travailler de nuit bon pour les tarifs j'ai vu c'est pareil que pour le jour mais je peux augmenter mon prix si je veux je voudrais savoir ou me renseigner merci .

avatar

marjolaine1 **** 
le 02/07/20 à14:21

Re: Garde de nuit

Il vous faut un agrément en horaires spécial

Et surtout 11 hrs de repos entre chaque contrat

avatar

poussin56 *** 
le 02/07/20 à14:44

Re: Garde de nuit

bonjour,

vous ne pourrez pas travaillez la journée et la nuit, vous allez vous reposer quand?

poussin56

avatar

metal1988 ***** 
le 02/07/20 à15:13

Re: Garde de nuit

Bonjour

Idem que mes collègues, l'accueil de nuit est considéré comme travail, non pas juste bb au dodo et hop... Certaines puer exigent même un réveil total lors de la nuitée.

Il faut un agrément de nuit et pour horaire atypique, et ne pas avoir d'accueil en continu le jour...

Sachant que de plus, il n'est pas prévu de majoration pour l'accueil de nuit... non....

avatar

souris87 ***** 
le 02/07/20 à15:28

Re: Garde de nuit

@metal: même s'il n'est pas prévu de majoration de nuit, on peut toujours le noter en clause supp non ??

Sinon effectivement impossible de bosser de jour et de nuit.

▲ l'argument: "l'enfant dort bien la nuit je pourrais dormir aussi" ne marchera pas.

Il faut 11h de repos, que tu ne peux pas avoir si tu travaille de nuit et en journée.

avatar

metal1988 ***** 
le 02/07/20 à15:39

Re: Garde de nuit

@SOURIS

Bien sûr que l'on peut négocier...

Et c'est bien normal...

D'ailleurs, celà devrait être proposé pour tout horaires atypique...

Elle est vraiment nulle notre convention..

avatar

kikine747 ***** 
le 02/07/20 à16:28

Re: Garde de nuit

il faut savoir qu'en cas d'horaire atypique le pe a 10% d'aide en plus de pajemploie
» Voir plus de sujets sur : Garde de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP