Menu

avatar

griselda ***** 
le 17/06/22 à07:49

Re: Fréquentation RPE

Justement, qd j'étais ptte, ma Mère et ma Grand-Mère nous avait emmené ds ce parc animalier au Canada façon safari. Fenêtre ouverte (sinon c'est pas drole), je frémis encore de cette vision d'horreur qd d'un bon je me propulse de l'autre côté de la banquette arrière... en vain, je me retrouve qd même avec l'oeil cilé de l'autruche.
Peut être cette expérience ou bien celle de cette oie dans le garage de mon Grand Oncle qui m'avait encouragée à aller prendre son velo... sans avertir le galinacé qui m'a poursuivi jusqu'à me pincer la fesse.
Ce qui est certain c'est que j'étais tel Gandalfe: "Vous ne passerez PAAAAS, Maitre dindon!!!"

Oui, j'ai eut très peur.
Et bien sur j'ai expliqué et dedramatisé.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à08:10

Re: Fréquentation RPE

Mes petits-fils quand ils ont vu une pub avec une autruche ils ont aussitôt dit « Mamilou Mamilou »

C’est + mon fils qui a eu la trouille que mes petits-fils

Bon c’est vrai bla-bla-bla mais on en a un superbe souvenir avec une Mamilou qui aime bien faire des bêtises

Comme avec les petits actuellement je verse de l’eau dans leurs verres et mince j’ai arrosé un gamin sur son short, la bouteille m’a échappée. c’est bon il faisait chaud hier et n’a pas été trop arrosé. Les gamins ont dit « encore des bêtises »

Ça m’a fait rire leur réflexion et ensemble en +

avatar

momie1 * 
le 27/06/22 à18:02

Re: Fréquentation RPE

Fréquentation RPE
Aucune conséquences mais je comprends chez moi aussi il y a des clans. L'animatrice se mêle de ce que l'on dit ou fait, elle a beaucoup de mal avec le bruit et nous empêche de parler entre nous. Certaines font de la lèche. D'autres qui font partie d'une asso ass mat refuse que les enfants soient en contact avec l'animatrice. Moi j'y vais avant tout pour mes petits et pour les activités proposées, pour le reste je fais le dos rond, pas trop de contact, je prends ce que je viens chercher et pas plus, un sourire une pirouette et bye.
» Voir plus de sujets sur : Fréquentation RPE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP